Maycedteobuck 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 agé de 9 ans le 31 octobre !!buck vient d une famille d'accueil ou il etait tres heureux!!maintenant il vit avec nous c'est un chien debordant d'amour et de douceur avec mon fils de 2 ans il est parfait !!!!bref il faut en refuge !!!non seulement c'est une bonne action mais en plus vous sauvez un animal et l'aider a mieux vivre en dehors d'une cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et qu'est ce kil est beau en plus vite une foto!! va dans la rubrique administration pour savoir comment on fait c'est expliqué!! (desole je la guide un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon ben bienvenue a buck sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui déjà sur l'avatar il a l'air beau, vite une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Welcome à vous et pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah vi les photos la .. allez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue à toi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est cool de l'avoir , j'spère bien pouvoir en adopter plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites