Cédrik 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le plus Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila du noir lol mlerci ced!!! l est vraiment bo l amiral...je suis fane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 toujours aussi beau ; l'amiral ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pareil...je deviens fan!!et pour moi même si ça rime po!!c'est bien lui le plus beau...je prefere 100 fois ce type là.....................bonne continuation ds ce sens!!chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 haaaaa mon chouchou toujours si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour moi aussis Amiral c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPhoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il ets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'adoooooooooooooooooore! quel beau cané, quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca c'est mon VRAI VRAI gaté mon chouchou meme si qd y me vois y joue a me bousculé mais bon ... le trouve trop beau ... enfin t'as pas sortie non plus les + belles photos pfffffffffffffffffffff Mais bon j'aimais pas le noir avant de le voir lui ... pis apres j'ai vu Zlélio en vrai donc le noir est remonté dans mon estime LOL .... pis y a ASKO aussi .... enfin bon y en a plein ..... mais lui le connais bien ...alors c'est mon chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Les miennes sont mieux pis j'en ai d'autre NAAAAA Avec Zoé Avec Luna En Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 superbes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très ,très beau!!Wouaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est le CAC de Milan Manu, pas le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Cédrik a écrit:C'est le CAC de Milan Manu, pas le championnat Gnagnagna jamais content lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La dernière est attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moué bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Garde à vous pour l'Amiral ! Le cane de mon coeur, l'un des premiers que j'ai rencontrés avec toute la tribu. Pensée aussi pour maman Zoé de la part de son petit Varum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c est trop choux avec le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Quelle carrure ce chien!!! Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hagrid a écrit:La dernière est attendrissante. et encore je trouve que Ced n'a pas choisi la plus mignone des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 WAouuuuuuuu Je craque des que je le voisWhaaoouuu et la dernière avec le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 iL EST TRES TRES BEAU. et la photo avec le petit est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites