Keepy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 adorable et les molosses d'une patience et une douceur c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas froid aux yeux la petite. On dirait un jouet à ressort, et dire qu'elle pourrait se faire croquer d'un coup de dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca passe pas chez moi grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est quoi comme race ce p'tit chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je sais pas ce que c'est comme race mais j'aime bien c'est trognon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est vraiment trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense que c'est un chihuhua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vendu Manuuuuuuuuuuuu !!!! C'est un chihuahua !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca doit être un chihuahua à poils longs; Il est adorable et les bulls sont vraiment extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 roh c'est terrible!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mon dieu qi'ils ont l'air féroce mais que se passe t'il a l'heure de la gamelle????????????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites