Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouillette1

>>>Urgent !!!<<<

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerai vous demander de bien vouloir faire suivre ce mail à vos contact .

A l'école de mon fils Kéhan à la Flèche , nous avons été sollicités afin d'aider la petite Noelie , âgée de 1 an et actuellement hospitalisée au CHU de Angers (49) , souffrant d'une Leucémie rare .

Le Dr Rigaudeau (assistant-chef de clinique Service des maladies infectieuses et réanimation médicale . CHU de Nantes , tel : 02.41.28.42.87 , fax : 02.41.28.26.52) recherche pour une greffe de moelle osseuse un individu de préférence de sexe masculin , âgé de moins de 25 ans et du groupe sanguin A négatif (très rare).

Le délai est très court : 2 mois .

Contacter l'établissement français de sang de bois Guillaume au 02.35.60.50.50

Contact Fabienne Halopeau Normandie Est Service (tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76

PS : A tous ceux qui en ont assez de ces chaînes de solidarité , pensez que si ça vous arrivait , vous aimeriez que l'on vous aide a trouver un donneur ...

Henri Bouillault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry Bouillault est l'eleveur Staffanatic's. Kehan est son fils, et c'est a l'ecole qu'un mot a été mis sur les carnet...
je connaissais aussi l'histoire de la fameuse noelli de hoaxbuster. alors après si les hoax quittent le net pour envahir les écoles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça il faut toujours essayer de vérifier une information (en cherchant dans les hoax sur le net) mais ça devient du n'importe quoi quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...