Jackie 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 L'association ARCHE DE NOE de BREST, recherche d'URGENCE des familles d'acceuil pour garder des chats, châtons en attendant qu'ils soient placés définitivement ! d'en parler autour de vous ! Téléphoner à SANDRINE au 02.98.07.42.35. ou à moi-même qui transmettrai 02.98.84.13.53. pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense que les FA doivent être près du lieu de l'asso, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 domage que ce sois si loin car je me serais presenté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Je pense que les FA doivent être près du lieu de l'asso, non ? Au risque de paraître idiote, c'est quoi les FA ??? on ne rit pas ! quand je comprends pas je le dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Volt a écrit:domage que ce sois si loin car je me serais presenté de suite Ben merci pour eux, mais comme il y a des bretons sur le forum, sais-t-on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 FA : c'est l'abrégé de Famille d'Accueil. Je ne rigole pas, mais je me suis habitué à parler comme ça, comme le CC : Cane Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lucie36 a écrit:FA : c'est l'abrégé de Famille d'Accueil. Je ne rigole pas, mais je me suis habitué à parler comme ça, comme le CC : Cane Corso. [b][i]C'était trop facile à deviner, je cherchais le nom d'une autre asso !!!! n'importe quoi !!! pour celà il faudrait leur demander ! je ne fais que transmettre !!!! s'cuses pour mon incompréhension ! Demain je rajouterai un n° de portable !!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 06.64.15.61.14 portable d'une responsable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites