Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

La commande des T-shirts ( voir NEW post )

Messages recommandés

Voilà on est arrivé a un compromis pour une commande de 50 t-shirt minimum a un prix raisonnable et attractif de 7,87 ttc euros en qualité 190 g ( la mieux de ce qu'on nous propose ) + apres pour moi en gros 2 a 3 euros de frais de port je pense ...( faut que je me renseigne )
Il va donc falloir voir si on peux arrivé a 50 pièces , je vous demande donc juste de repondre aux questions suivantes et rien de +
Si vous en voulez plusieurs faite de meme en dessous du 1 er .
Les t-shiert seront systhématiquement BLANC bah c'est + simple comme ca lol , avec le logo en gd derriere en le logo en petit devant il sera possible a partir d'un calque apparament c'est pas compliqué de mettre vous apres votre noms ( ca semble compliqué de le faire faire individuellement )

Taille : ( Ex : M , L , XL )

Une fois ces éléments donnés et une fois qu'on aura su si ont arrivent a 50 pièces je vous demanderais de m'envoyé un chèque de la somme indiqué ...
Avec votre adresse pour vous renvoyé tout ca et aussi le detail de votre commande ( bah oui ca sera + simple pour moi )

1 M pour moi et bogart je sais pas trop....faut lui demander si il a l intention de foutre au regime ou pas...

Alors un L pour mon homme et un M (je le mettrai pas longtemps car le ventre passera + bientôt !! mais ca me forcera à retrouver la ligne !!!) pour moi lol!

Bonne soirée
Aline

Changement de programme !!!!
Je vais d'ici peu refaire un autre pour pour une nouvelle commande ....
Car nous avons la possibilté pour le meme prix de choisi la couleur , mais aussi d'affiché le nom qu'on désire comme on le souhaitais au depart , je vous tiens tres tres vite au courant ....
Bisous a TOUS et merci au concerné !!!!

Alors on attend puisque ça à l'air plus intéressant, on reviendra passer commande

Merci Manu

Moi j'en veux 31 en xl comme ca je peux en mettre un différent tous les jours! Et Cédrik lui il n'en veut que deux en S (parce qu'il aime être à l'aise), un pour la semaine et l'autre pour le dimanche! lol

Attendez on a bloqué la commande car pour le meme prix vous allez pouvoir affiché votre nom , le nom du chien , le pseudo ou l'affixe sur le devant .... pis pour a peine 1 euros de + vous pouvez choisir un en couleur , la marque des T-Shirt sera surement B&C une bonne marque ... je vous dit ca TRES VITE je dois en recevoir un pour voir , ok ?

Par contre on n'est plus obligé de faire un minimum de 50 t-shirts donc apres le choix des couleurs , du noms .... bah y aura plus de soucis sachant que pour l'instant on a qd meme deja :

3 S
7 M
8 L
10 XL
3 XXL

Soit 31 t-shirts ....

• Créer...