Saint bernard 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Gérald fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une > petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. > > > > Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" > > > > Elle répond en souriant : "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes > le père d'un de mes enfants... " > > > > Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a > été infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne > que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, > pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait > un concombre dans le trou de balle ?" > > > > "Euh non...", répond-elle, « je suis la nouvelle institutrice de votre > fils. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trés clean celle là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh la vache cette honte pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites