Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Les petits ont 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 wahou!!! sacré cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c erst vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 EEEEEnooooorme, la geule que ca a, c'est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah ouais c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vous avez une drol d image de ce qui est choux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah on peut éventuellement te retourner la chose.... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... J'aime tout les animaux sur terre, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 roh moi j'adore la bouille que ca a!! mais pourquoi les croiser avec un sanglier?? c'était voulu ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lucie a dit: Ah ouais c'est trop chou !!! t'as vus les petits ils sont a l'adoption t'en veux un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ils ne sont pas à moi... C'est vrai que je préfère également les vrais cochons de Thailande, car plus fiers & plus guerriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tiens tu te lances dans l'elevage de bulls terriers ?? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Athena2 a écrit:lucie a dit: Ah ouais c'est trop chou !!! t'as vus les petits ils sont a l'adoption t'en veux un? Ah bah non hein ?! le prochain cochon sera un cane ( je voulais dire un homme mais je me retient ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Putain moi j'adore les cochons mais eux ils ont une tronche qui me font flipper , je voies ça la nuit je pars en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Euh ..... ils font peurs vos cochons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour les cochon de Thailande Ok, mais il est où le sanglier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites