Héléna1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Coucou a tous.... cha va vous?? voila je voulais vous demander qui sera egalement a Nantes et a la sortie?? car la derniere fois jai oublié ma veste a l'expo d'orleans, et c'est Vesputi qui la recupéré (merci copinette) donc est ce que qqun pourrait récupéré la veste a nantes et l'emmner a la sortie le 5 svp???? ce serait trop super mega genial..LOL Je vous remercie par avance si qqun y va...MArci marciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je devais y aller a nantes mais annulé sorry miss je peux rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :car la derniere fois jai oublié ma veste a l'expo d'orleans, et c'est Vesputi qui la recupéré Heuuuuuuuuuuuuuuuuutu veux parler de la tite veste avec du poil sur la capuche ? je crois que Grigia l'a trouvée... Tu sais les chiens loup... c'est prédateur ... l'a du confondre avec une proie à cause des poils sur la capuche...On l'a inhumée avec tous les égards qui lui étaient dus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vesputi a écrit:Citation :car la derniere fois jai oublié ma veste a l'expo d'orleans, et c'est Vesputi qui la recupéré Heuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux parler de la tite veste avec du poil sur la capuche ? je crois que Grigia l'a trouvée... Tu sais les chiens loup... c'est prédateur ... l'a du confondre avec une proie à cause des poils sur la capuche... On l'a inhumée avec tous les égards qui lui étaient dus.. dis moi que tu rigoles.....?? mon dieu dites moi qu'elle rigole...LOL non non bea té serieuse...? la tite greegia na mangé ma veste??? OUINNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 eh voila c'ets ca de laisser sa veste n'importe ou ! ca t'apprendra lol paix a toi petite veste poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :non non bea té serieuse...? la tite greegia na mangé ma veste??? beuuuuh non Grigia n'a rien mangé du tout comme textile ces derniers temps !!! Ta tite veste poilue se porte comme un charme sur son cintre depuis Orléans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'y croyais vraiment! C'est bien son genre à la miss quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La petite veste avec du poil ???? sur le cintre ???? Dis lui la vérité Béa, t'es pas cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Cédrik a écrit:La petite veste avec du poil ???? sur le cintre ????Dis lui la vérité Béa, t'es pas cool.... Toi tu restes dehors ! comme si tu savais qqchose au sujet de la tite veste poilue... depuis que tu es arrivé tu ne sais toujours pas où se range les vétements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et TACCCCCCCCCC l'a pas changé Mr decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Cédrik a écrit:La petite veste avec du poil ???? sur le cintre ???? Dis lui la vérité Béa, t'es pas cool.... hi hi hi Ced...tu ma fait trop rire quand jai lu ça...(j'espere au moins qu'amiral la pas piqué dans ton dos...héhé) ma coupinette Béa, zai eu peurrr...surtout que j'en ai qu'une en noir...LOL ya personne du forum qui va a nantes et a rouen le 5?? SVPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouf la veste est sauvée moi aussi j'y ai cru hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Elle est sauvé mais loin d'etre récupérée Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben la tite veste est devenue Nantaise le temps d'un WE.... Pis elle est revenue en Bretagne ! Donc après la RP, Orléans, la Bretagne, Nantes puis de nouveau la Bretagne ... je crois qu'on a à faire à une tite veste touristique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca y est, Rouen maintenant....yé pas marqué la poste ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cédrik a écrit:Ca y est, Rouen maintenant....yé pas marqué la poste ici !! mais pas à l'expo de Rouen !!! à la sortie de Rouen dans le 76... le 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Prête la moi Béa ;histoire de l'emmener faire un tour en Pologne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:Prête la moi Béa ;histoire de l'emmener faire un tour en Pologne... ttt ttt ttt je la garde, les pitits poils de la capuche m'y tiendront peut-être chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 chacun son truc ;moi je compte sur la vodka à l'ether... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:chacun son truc ;moi je compte sur la vodka à l'ether... effectivement ! ça ça doit être une cuvée spéciale spéciale... Un couple d'Ukrainiens récemment en visite chez nous nous ont apporté un alcool à 40° avec du piment... c'était pas mal non plus... l'éther ça me branche déjà moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai essayé le Round'up à une époque, ça dépote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites