Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

ce soir c est johnny mdr

Messages recommandés

bon allais je le dis j assume mdr
pour les 50 ans de ma mere...on a cheter une vollée de place pour aller voir johnny, on se casse donc entre cousine avec ma moman et on se fait un delire bruxel.....johnny 4ever!!!
les cousines on fait faire des T-shirt " bienvenue chez toi johnny" pas peur du ridicul fond blanc ecrit en rose fluo, ben franchement je me fais une joie d y etre ca va pas etre triste lol, je suis pressée de voir ma mere sauter au plafond.....

amusez vous bien

et ouai quelques photos "volées" pour nous mettre dans l'ambiance sont les bienvenue....

moi zaime bien c'est mon époque en plus lol
on ne s'ennui pas a ses spectacle
bon concert!!!tu nous racontera

Moi j'avais été au fameux concert annulé Beurk
Quand il pleuvait a morttttttttttt
Je crois que copine Math y etais ?
Enfin on y retourné la semaine d'après et meme si on étais pas fan ( bien qu'étant issus de famille motard de la 50aine et leurs amis ) bah c'étais pas mal qd meme !!!

bon me voila rentrée, je suis morte morte morte !!!
ma mere....completement en trance mdr!! elle nous a peter une case trop drol , j adore!!
johnny, ben comme d hab ( non c etait pas mon premier concert de johnny pour le premier j avais a peine 4 ans....) il a été génial, il a fait peter la salle trop trop bon!!
moi, ben heu j ai pas conscience en temps normal mais en fait je connais toute ses chanson par coeur, normale deja a l etat d embryon j y avait droit
si non c etait super, pas de foto elle sont sur les portable, je vous en fait une vite fais de mon tshirt juste pour le fun lol, non je ferais ca demain je suis trop fatiguée lol

• Créer...