Tetelle93 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 A tous ceux qui habitent la RP, j'ai trouvé un magasin où les croquettes et produits pour chiens ne sont pas tres chers. J'ai ht des croquettes pour Brinka 52€ les 20kg, ils vendent beaucoup de marques. Je lui ai aussi ht un complement vitaminique (aminomix petbull) 30€ vendu 45€ sur le net. Je peux vous donner l'adresse par . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je suis preneuse de cet adresse merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je vous ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merci tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 apres les plans cul, voici les plans croquette.... tu change de trip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah je connais j'y vais le gars a superbe fila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben oui BOB ca donne faim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 zetes betes les gars, c'est pas elle pour les plans culs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la même chose (même tarifs) mais en livraison a domicile sur la région parisienne (avec aussi l'Aminomix) site par si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites