Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelydogo

Am Staff male , 3 ans

Messages recommandés

Je transmets (vu sur Rescue)


UROY Amstaff male 3 ans fauve et blanc recherche une gentille famille qui lui apportera beaucoup d'amour de caresses et du temps pour jouer avec lui car il adore ça tres tres calin et affecteux.
Lof tattoué et vaccinés.Il saura très bien garder votre maison et jouer avec les enfants qu'il adore.
Je m'en sépare avec bcp de regrets et si je passe un annonce ici c'est que j'ai vraiment tout essayer et la date aproche et je ne veux vraiment pas le laisser a la SPA il ne merite vraiment pas tout ceci pour cause de déménagement appartement qui aura lieut le 1 novembre
Me contacter rastacowboy@free.fr





Il vie avec un mâle bouledogue français qui le domine mais ce qui ne les empêche pas de dormir ensemble et de se foutre surla tronche 5 minutes après. Il a des contacts avec certains mâles de sa portée avec qui ça se passe très bien, les femelles c 'est impeccable, j'ai deux enfants qui jouent avec lui sans problème depuis qu'il est tout petit par contre je n'ai pas de chat et ne l'ai jamais mis en contact avec.
Nous sommes de la region Poitou-Charentes à La Rochelle(17).

Suite à ma séparation avec mon mari (lui part à l'étranger) je ne peux pas l'emmener dans mon nouvel appartement, mon proprio accepte à peine le bouledogue et je passe d'une maison 100 m2 avec jardin à un appartement 50 m2 (un bouledogue deux enfants et mon boulot je ne peux pas tout assumer toute seule) et m'étant renseigné auprès de la SPA de ma région les chiens de 1ere ou 2 eme categorie sont euthanasiés et ce n'est pas du tout ce que je veux pour mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...