Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/blog/video/934889?key=w54dxk2oz8eic75e0lka6ov1ziter7q4z3a8i6f1&play=1&referer=http%3A%2F%2Fgwenerwan.blog4ever.com%2Fblog%2Flirarticle-3956-167964.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 franchment erwan y'aurais pu faire un effort si tu voualis sortir de ton panier pas besoiin qu'anakin te traine par un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sont grave je te jure!! l autre exiter comme une puce il comprend pas qu'il est seul a se fatiguer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sont pas très nets les deux mais alors qu'est ce qu'ils sont drôles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi g pas de chance avec tes videos Gwen elle marche jamais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est un nouveau moyen de transpore?Ils sont trop marrant tes deux gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah! la la la!!! trop marrant tu ,dois pas t'ennuyer avec tes deux canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Effectivement le cane dans toute sa splendeur LA FORCE TRANQUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 !!!! Sont trop marrants ces 2 loulous!!!C'est fou 2 mâles qui s'entendent bien comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sont un peu GAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah cet erwan il nous fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 D'ailleurs si qq'un a de la famille ds le milieu du cirque....Gruss,Pinder,etc.....on est preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 erwan la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites