Bull Raider 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Buffy la coquine !!! Buffy et ma maman !!! Ben et le Vargasso....il fait quoi ??? ....Ben il est sage comme une image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Trop choutte !!!!!!! J'aime beaucoup celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycedteobuck 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu a vraiment un tres jolie bull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle a l'air chouchoutée la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mignone comme tout ta p'tite bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elles sont belles tes photos ! J'adore la dernière de ton Vargas et la deuxième de Buffy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 " Junes " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle a l'air trop gentille ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui elle est super gentille la fifille à ma mère ,elle a maintenant 4 mois....faut que j'pense à faire des news tofs car elle a super changé !!! Et puis elle a déjà eût un p'tit pixel sur sa zolie truffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites