Bogartt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Propose ballade ds les alentours de Liège,genre le Sart Tilman....... Bouba?kidzath?Samy?,.....et les autres qui sont ds le coins??????? Donner vos disponibilités et où vs prefereriez aller............ merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je dois en parler avec Lisele mais pour nous ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super ,ça fait un ptit temps que je m'disais que ça serait chouette une sortie mais je voulais pas vous embêtez!!Moi ,c'est quand vous voulez sauf dimanche prochain car on a une sortie avec le dressage.Quand à l'endroit ,c'est quife quife.Tenez moi au courant et je vous suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 OK mais le plus difficile va encore être pour la date ! Jeudi 02-11-2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jeudi pas possible nous lol soit un lundi et peu importe l heure soit un mercredi apres 15 heure soit un samedi avant 16 heur ( heu si moi je boss pas lol ca c est que les plage libre de bogart en fait...-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben, si vous avez rien contre les français, nous ne sommes qu'à 200 bornes. Ca serait rigolo de pouvoir présenter les jumeaux (Erwan/Varum). Pour les dates, je peux aménager, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 JE suis français!!! avec plaisir..... Lundi là si tt monde peut sinon on peut dire lundi de la semaine prochaine,le 6 !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bah euh!!lol on peut se faire une tite pour le fun entre ns demain après midi.....lila debauche à 15 heures...ohn peut se la faire au sart tilman si tu veux!!?donne moi ton tel par mp et on s'appel...... sinon on peut se fixer la même lundi prochain pour que tt le monde puisse trouver à se liberer...non?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai un ami qui aimerait particper à votre ballade, il a une staff super mignone. Il est sur d'autres forums, sont pseudo c'est Jubai ( notament il est sur le forum de Clara ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pa ni problem tant que le chien est cool avec ses congéneres........donne lui mon mail qu'il me contacte et je le previens dès la prochaine sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouiiiiiiiii je vois bien!!! toujours des super super super super foto!!! bon ben moi c est ok.....si ils viennent avec l appareil foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites