Pandor 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Alors cette Nationale ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour l'instant je n'en connais qu'un: Classe Ouverte Mâle: 1e exc CACS U'Kaiser Soze d'Emozioni Breizh @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est clair félicitation à Kaizer et Béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 deuXiéme PIPO RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Téquila du Crépuscule Des Aigles CACS / MDR Vanda de la Guittonnie RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien joué KAYSER coooollllllllllllbravo Pis aux autres aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 BON BEN PERSONNE NE MET LES RESULTATS COMPLETS ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 BRAVO Kareen !!!!!!! et Béa !! un chien que tu a produit en plus! dorénavant je t'appellerai Madame....Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 juste pour rajouter que aujourd'hui Téquila était en grande forme et qu'on ne voyait pas qui pouvait la battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Félicitation à tous et mention pour Kaizer. Et toi, Béa, qui dit que ce n'est pas un chien d'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Félicitations pour U'Kaiser, content pour Pippo. Je suis d'accord avec Guillaume pour Téquila, ça tenait de la magie... Bravo également à Vanda. Une très belle classe jeunes femelles & des puppy très prometteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Béa , trop trop trop contente pour toi ( même si je te l'ai déjà dit!!!! ) Téquila superbe Kareen et félicitations à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout le monde!! heu y a pas le reste des resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Félicitations pour Kaiser, Pippo, Vanda et un grans pour Téquila, j'ai vraiment flaché pour elle la dernière fois. Vous n'avez pas d'autres infos ? Et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Personne a faitde photos ???? Y a de l'abus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas beaucoup de photos de qualitées Bravo U'kaiser ,Tekila, et les autres j'espere ne pas me planter sur l'envoi des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je deviens bon en postage de photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 classe ouverte male : 1er excellent u'kaiser ( béa) cacs 2 ème excellent pipo (jo) 3 ème (je ne sais plus lol ) 4 ème excellent versus ( ludo ) classe ouverte femelle : 1 ère excellente tequila (kareen ) cacs bob 2 ème excellente vanda (hervé) 3 éme excellente furia 4 ème excellente schanon ( kareen ) classe champion male : 1 er excellent asso ( abyss) rcacs 2 ème excellent tuti fruti classe champion femelle : 1 ère excellente athena (abyss ) classe intermediaire femelle : 1 ere excellente athena ( fifi ) 2 ème excellente ayka (ludo) classe jeune male : 1 er excellent Brigante de le Guittonnie (william) pour le reste j'ai des trous donc si y a des compléments je suis preneurs ! desoler pas de photos ! bonne journée , bonne ambiance et pour ma part je me suis régaler !!! a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Stranger a écrit:Je deviens bon en postage de photos LOL Nickel regis pour les details des resultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Rentrées d un super week end, tres contente que ma fille ai enfin accroché le titre tant espéré pour elle...... Un grand merci a son handler qui a fait un boulot fantastik et qui s'est vraiment démené jusqu'au bout... REG!!!!!!!!!! en espérant que l on ne s'arretera pas la!!!! Contente également d'avoir rencontrer quelques personnes que je ne connaissais pas jusqu'a maintenant, ambiance tres sympa, la NE 2006 restera un ptres bon souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui à tous téquila, pipo kaiser etc...!!!! superbe journée en compagnie de gens super!!! ravie d'avoir enfin rencontré karren et ses canes félicitation a Tequila une magnifique femelle qui a tout rafflée en cette journnée et aussi a son super handler REG qui etaients tous deux magnifiques! on a vu l'amour et la passion que tu avais pour le cane en général et continue à nous donner de tes spectacles c'était MAGNIFIQUE merci REG et merci d'avoir présenté ma fifille ATHENA c'est toujours un plaisir de la voir avec son handler préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a tous est ce que les chiennes etait a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 à tous et une une pensée particulière au papa (Asso) de mon futur Cane que nous attendons avec impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a jonathan pour ses resultat et aussi a herve en sachant que sa chienne a eu une portée il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation : a jonathan pour ses resultat et aussi a herve en sachant que sa chienne a eu une portée il y a quelque temps je suis du meme avis et pour hervé je tire ma révérance car "vanda" qui a effectivement mis bas il n'y a pas si longtemps et qui etait en grande forme egalement , j'ai vut hier un tres bon handling de la part de hervé ! merci pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Zazelle a écrit:Téquila du Crépuscule Des Aigles CACS / MDR Vanda de la Guittonnie RCACS MDR signifie bien Meilleur de RACE ? parce que c'est vrai que ca peut sembler betes ma question mais cela pourrait porter à confusion! en tout cas oui encore à tous et pas seulement aux gagants mais a tous les canes presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui Pierrick à jo Pipo était extra,bonnie la classe,enfin bref magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 félicitation pour vos résultat c'était pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo a tous les participants !! un message special a la tres belle Tequila (moman de ma fifille ) !! encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Régis ! champion on ne peut obtenir un CACS…. Hier, Asso est Athéna ont terminé 1er dans leur catégorie. La case du CACS ou RCACS n’a pas été côché. Normal ! Ils sont déjà champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et mince! J'ai encore fait des fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En effet, c'est Pippo qui obtient la réserve du CAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 toute mes excuses abyss , je suis un peu fatigué lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On veut des photos !!!!!!!!!!!! Félicitations à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo à tous Pitit Kaiser le chien qui n'aime pas les expos, j'ose pas imaginer ce que ça ferait s'il aimait ça J'étais aujourd'hui à la spéciale, j'ai pris quelques photos mais rien d'extraordinaire, et j'ai pas vu grand chose parce que les BH and co étaient 2 étages plus haut (ça fait faire du sport me direz vous!). Donc voilà contente d'avoir revu les zamix, et contente d'avoir pu voir quelques chiens en "vrais" @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Félicitations à tous, mention spéciale pour Téquila et Vanda pour ce qu'elles nous ont démontré sur cette expo (Tequila pour sa forme et sa niak, Vanda pour sa remise en forme et sa présentation) Et suprême Mention pour mon Crapaud de Kaiser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 opium a fait un tres bon 4 eme en classe jeune c'était il me semble le plus jeune de sa categorie. je felicite mon loulou!!! premiere coupe a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et biensur felicitation au autre car une expo se fait pas sur trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai passé vraiment un agréable week-end avec pleins de rebondissements... Pas évident d'obtenir des photos de qualité quand les présentations se font en intérieur Néanmoins j'ai réussi à en prendre pas mal... Désolée par avance pour ceux que j'aurais oublié. J'ai mis le nom des chiens que j'arrivais à reconnaitre... alors n'hésitez surtout pas a compléter. JOURNÉE DU SAMEDI PACO U'KAISER ATZIA VASCO AYRO OPIUM TEKILA U'KAISER PHOTO SPECIALE DEDICACE POUR LÉA & GUILLAUME !!! JOURNÉE DU DIMANCHE TUTTI FRUTTI OPIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super foto merci beaucoup pour ce super week end aurore (notre reporter attitré!!!) et supere foto pour la dedicasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Belles photos Aurore, ! Content d'avoir rencontrer Mr et Mme Lilouye, et d'avoir vu Opium qui a une très très belle tête sur un corps en croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Aurore , Tutti , Tequila , Kayser ... trop beau tous ces vraies cane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai sympa de faire passer ces photos pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se déplacer..gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 classe ouverte male : 1er excellent u'kaiser ( béa) cacs 2 ème excellent pipo (jo) 3 ème (je ne sais plus lol ) 4 ème excellent versus ( ludo ) Le 3em est: Victor du chemin de pont d'armes J'ai encore du mal avec les autres couleurs que le noir et le bringé foncé mais U'kaiser avec cette robe est un régal pour les yeux Content de ma journée meme si le résultat pour notre "bouchon" est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour les photos!!!et le Hervé qui fait peter la cravatte....trop la classe t'as passé le bonjour à belle maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites