Hervé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bob a écrit: t'as passé le bonjour à belle maman.... Ta gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon, vraiment très bon week end. Belle exposition de Nationale d'élevage, très bien organisé, avec des lots très beaux, ça fait toujours plaisir ! et une bonne ambuance. Les jugements sont rester en plus dans l'ensemble très cohérents... Un coup de champeau à Kaiser, que personnellement j'aime beaucoup, et a Téquila qui mérite LARGEMENT son titre, Samedi, il y avait elle et les autres ... Je suis très contant du résultat de Vanda, c'est vrai que j'ai hésiter à la présenter, mais bon ... Et ça valait le cout je pense, et on repart avec un second titre de vice championne de France ;-), comme on dit jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour les photos, encore à tous et caresses à mon chouchou U'Kayser!! quoique j'adore aussi Paco.....et Téquila....bref tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hervé a écrit:Bob a écrit:t'as passé le bonjour à belle maman....Ta gueule ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a tous quelques soit le résultats et rien que pour la participation. De tres beaux chiens et de beaux gagnants. Belle journée et meme beau week-end pour toi ludo pour tes différents résultats dans 3 classes. ouverte, jeune et inter. encore , belle expo et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Karl, c'est sympa... C'est vrai que je suis content pour Versus qui se classe sur les 2 jours. Tu avais une bien jolie pépette de Asso & Tessie en classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui tres content avec la petite qui me fait Meilleur Puppy. et qui a bien plus au 2 juges du week-end. A suivre dans les classes qui vont venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu peux mettre une photo St Bernard, j'ai pas vu les puppys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Personne n'a la classe Inter male, il y avait un très beau Froment Ayrton (Caro, corriges moi si je me trompe) et je n'ai pas vu ce qu'il a fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ayrton fait 2 e le samedi et 1et le dimanche il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Aurore à mis une photo de Ayrton des trois archanges ,je crois... Et d'ailleurs ce serait bien si quelqu'un pouvait nous mettre les résultats complets de chaque classe ,car je n'ai pas tout vu et ne doit pas être le seul ;j'en ai croisé quelques un au bar!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 à tous, La mise en page des résultats complets est en cours... Ils seront affichés en ligne sur le site cane-corso.cc. Ravis que le travail préparatoire de l'AFCC ait porté ses fruits, ce qui a demandé 3 mois. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses qui soit. Bonne soirée à tous. Brigitte & Miguel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vi vi c'est bien Ayrton des trois archanges , il avait fait 1er exc au Bourget en jeune et là NE : 2eme exc et la spéciale 1er exc RCAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 D' ailleurs ..oui; j'ai compétément oublié de te remercier Brigitte Surtout pour avoir fait venir Guido Vandoni ;par rapport aux jugements de l'année dernière : qui sont plus cohérents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:...et Béa !! un chien que tu a produit en plus!dorénavant je t'appellerai Madame....Béa vi, je t'en serai grée !! d'autant plus qu'au bar, moi tu ne m'y as point vue ! il était où ce bar ??? moi je dis merci à mon chien pour toutes ces émotions... et à Ced qui l'a bcp préparé et ça a super payé, le chien l'a gardé toutes ses statiques de façon irréprochable !! Ced l'a préparé, je l'ai présenté on a bossé ensemble sur sa diététique... un beau travail d'équipe quand même !! aussi à Brigitte pour son sourire inégalable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 à tous, Je suis l'heuruex propriétaire d'Ayrton des Trois Archanges ! C'est mon gors bébé ! Pour plus de détails : www.noschiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour les compliments.... mais pour le choix du juge c'est surtout Pierre Bocher qu'il faut remercier, nous n'avons fait qu'entériner sa proposition. Donc merci à Pierre, que j'aimerais aussi remercier pour m'avoir passé la main pour l'organisation de la NE, alors que lui était ma "petite main" et il s'est démené comme un beau diable... aussi à Philippe HARDY car lui s'est décarcassé pour vous obtenir des trophées dignes de vos cane, sans lui je vous laisse imaginer les commentaires dans les allées... D'ailleurs j'ai des photos des coupes que je mettrai demain, rien que pour mettre "la nique" à ceux qui n'ont pas pu venir !!!! Enfin merci à Hélène, Jeannot, Daniel, Sabine, Karl Corinne, Joel, Hervé et à vous toutes et tous pour votre présence, votre tolérance, votre amitié (qui nous est chère..) et pour la qualité de vos cane... et surtout pour l'amour que vous leur portez. Bizzzz Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai que pour les récompenses ! Chapeau ! toutefois je reste toujours très courtes dans mes remerciements car j'ai toujours peur d'oublier des gens ! Donc je pense à ceux qui me sont les plus chers : mes chiens et mon chéri... Toutefois le sourire de Brigitte m'a éblouie jusqu'au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sans oublier Gilbert :le barman de la 2ème allée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 plus sérieuement :une bonne expo ;de bon chiens;de bon jugements ;une bonne journée en somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Félicitations Pierre, tu as vraiment un très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 juste une parenthèse pour avoir Une petite "pensée " pour ceux qui critiquent le club mais qui ne sont où n'ont jamais été présents pour ce genre de rendez-vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il est clair qu'une Nationale est un grand évenement pour la race, l'organisation a été bien mené, un juge de qualité présent, une bonne ambiance, le site "magique" de Nantes, donc oui on peut sur ce point féliciter le club, mais bon on ne va pas relancer une polémique la dessus, et les non-présents ont peut être de bonnes raisons (travail, kilométrages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cédrik a écrit: mais bon on ne va pas relancer une polémique la dessus, et les non-présents ont peut être de bonnes raisons (travail, kilométrages...) Je ne suis pas "pro-club" loin de là mais j'aime les choses logique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:juste une parenthèse pour avoirUne petite "pensée " pour ceux qui critiquent le club mais qui ne sont où n'ont jamais été présents pour ce genre de rendez-vous....me sentant concerné,2000 bornes allé et retour, ce n'est pas evident pour tout le monde.par contre lorsque le club organise des manifestations plus accessible....telle que la regionale de l'année derniere à la Bastides des Jourdans, j'engage plein de chiens malheureusement cette année, il n'y en a pas eu dans le Sud.je ne reviendrai pas sur les propositions faite au club pour une RE...mais bon.cela c'est bien amelioré tant mieux, le but est tout de meme d'evoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Epatée ... je suis épatée par les commentaires négatifs qui en arrivent à émaner d'une expo apparement plus que positive ... Je pense que personne n'a à se justifier de sa présence où non à telle ou telle expo. Maintenant, le fait que les exposants soient satisfaits de l'ensemble de la manif me parraît être un énorme bon en avant principalement pour LE CANE CORSO. Je rappelle que jusqu'alors, les mécontents étaient plus que nombreux, qu'il s'agisse de la ne de nevers (2004) ou de celle de nantes en 2005. JE me suis promise de ne plus mettre les pieds à une nationale d'élevage jusqu'à ce que LES EXPOSANTS en soient satisfaits. C'est le cas cette année et j'en serais à l'avenir sous couvert que mes obligations personnelles ne m'en empêche pas. Si on est sur la bonne voie, tant mieux, faut t'il que la satisfaction s'inscrive dans la durée c'est là la difficulté. Certaines réflexions ne font franchement pas avancer les choses ... Hormis balancer de l'huile sur le feu je vois pas trop bien l'interêt de certains propos puisque jusqu'alors le mécontentement primait sur la satisfaction. Un peu de régularité ne feraient pas de mal me semble t'il. Bizzard de se venter de quelque chose de normal, quand des gens investissent autant pour une telle sortie il me parraît logique qu'ils en partent contents (ou au moins pas écoeurés). Ce que j'exprime n'est pas nominatif, je comprends très bien les organisateurs de la fièreté qu'ils en retirent et même si je n'étais pas présente je les félicite et les remercie de s'investir autant pour que les choses aillent dans le bon sens. Ca fait plaisir, vraiment et je pense qu'on attendait tous ça avec impatience. Je félicite également au passage tous les participants et particulièrement les gagnants pour qui les titres sont mérités. A bientôt au bord des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je parlait pas de toi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as bien résumé le truc Zazelle ;pour ma part je n'interviendrait plus sur les sujets "sérieux " ce sera mieux ,personne ne sera visé comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Guillaume a écrit:T'as bien résumé le truc Zazelle ;pour ma part je n'interviendrait plus sur les sujets "sérieux " ce sera mieux ,personne ne sera visé comme cà lol non Guillaume pas de malentendu je ne te visais pas plus que ce que tu me visais toi . Je parle dans l'absolu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je n'ai pas fait beaucoup d'expos mais je voudrais rebondir sur le site de la beaujoire que je trouve "peut-etre par chauvinisme" éxeptionnel aux membres de l'AFFC pour leur disponibiltée aux éleveurs d'etre accésible à ceux qui ne sont pas venus qui aurait pu faire que mon TB se transforme en Bon voir moins A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :Tu peux mettre une photo St Bernard, j'ai pas vu les puppys désolé, pas de tres jolies photos de la petite, des fois que quelqu'un aurait de belle photos de la classe puppy. faites voir. si le photographe travail avec aniwa.com il y aura surement de belles photos de l'expo du week-end de tous les cane corso. attendons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et bien onus on se faisait une joie de nous rendre à Nantes, mais malheureusement blue s'est fait opéré des glandes de harder il y a 15 jours et sa troisième paupière n'est pas complètement dégonflée.....Blue était pourtant inscrit mais Le véto nous a déconseillé de nous rendre à Nantes Notre première expo a Ath s'atait super bien passée et on aurait bien aimé rencontré certains d'entre vous ! Ce n'est que partie remise ! En plus, avec notre boulot super prenant, c'était le premier week end ou l'on aurait pu décompresser loin de chez nous ! Bonne soirée à tous Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Regis a écrit:Citation : a jonathan pour ses resultat et aussi a herve en sachant que sa chienne a eu une portée il y a quelque temps je suis du meme avis et pour hervé je tire ma révérance car "vanda" qui a effectivement mis bas il n'y a pas si longtemps et qui etait en grande forme egalement , j'ai vut hier un tres bon handling de la part de hervé ! merci pour ça ... J'avais pas lu !! Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 de rien hervé c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 t avais quoi comme chaussure hervé??? personne a des foto des pieds d hervé svp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 félicitation a tous et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lila a écrit:t avais quoi comme chaussure hervé???personne a des foto des pieds d hervé svp????? C'est Bob qui a des mocassins plein de poussières d'habitude pas Hervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 primo je ne mets pas de mocassin, et puis c'est pas ma faute si les halls d'expo sont poussiereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Cédrik a écrit:Lila a écrit:t avais quoi comme chaussure hervé???personne a des foto des pieds d hervé svp?????C'est Bob qui a des mocassins plein de poussières d'habitude pas Hervé lol oui mais c'est Hervé qui avait oublié ses belles chaussures... au Luxembourg si je ne m'abuse... et je n'y étais pas !! toi, alors... alzheimer quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hervé ne refera plus la combinaison " Air Max / Costard" ça n'avait pas fait , ce week end, il s'est juste contenté de passer du Noir au Beige...lol mais logique pour la tenue, on ne voit pas Belle mamam tous les jours PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 à tous ! Une spéciale dédicace à Opuim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 photos du dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai mis trois fois la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les résultats COMPLETS de la Nationale d'Elevage sont disponible sur ce lien : http://www.cane-corso.cc/index.php?page=resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ba moi j'arrive pas à ouvrir le pdf!!! est ce que sa marche pour vous??!!! je réessayerai plus tard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bon, erreurs réparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 félicitation a tous, et sourtout a Kareen, titre largement merité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour les foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites