Guillaume01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour les résultats complets! Je ne sais pas si c'est réalisable pour les expos futurs; d'avoir une photo de chaque chien allant avec le slip de jugement :cela pourrait être sympa Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour Guillaume, que ça te plaise j'ai mis du temps mais c'est fait ! Les photos sont prévues mais je n'ai pas eu le temps de les mettre et je dois contacter GAD pour avoir les siennes... En ce moment je fais la frappe pour la spéciale et crois moi ce n'est pas un mince travail... Bizzzzzzzz Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est un travail de titan !!! mais c'est super enrichissant ! La remarque de Guillaume est utile, je fus abonnée un temps à la revue du club des greyhounds et pour leurs résultats d'expo c'est ce qu'il y avait : une photo et le rendu du slip du jugement. On apprend beaucoup. MAIS BRAVO ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL BRIGITTE et MICHEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Madame Béa .........bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Guillaume a écrit:Madame Béa .........bien parlé Guillaume... A LA TIENNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tous les résultats avec commentaires et photos: http://www.aniwa.com/fr/chien/Grand_Public/document/100882/127252/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Un grand grand merci pour ce lien qui permet de voir de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 LOU ca c'est cool devrait faire ca a chaque EXPO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je trouve la photo très belle sur le site avec Béa et U'Kayser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous, En effet Gad a fait, là encore, du très bon boulot... Vous retrouverez les photos des vainqueurs de chaque classe dans la revue officielle de l'AFCC n° 8 qui sortira vers la mi-décembre, avec quelques photos supplémentaires (dont 1 de Gad - l'arroseur arrosé !- des spectateurs, etc...) que j'ai prises lors de ces 2 journées. Pour l'instant je prends quelques jours de "congés"... Je me repose les neurones... et je m'y "recolle". Bizzzz à vous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Cédrick a écritCitation :Tu peux mettre une photo St Bernard, j'ai pas vu les puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Jolie photo et jolie Brooke Saint Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est certain, jolie photo pour un joli cane...Quant au maître, un p'tit sourire pourrait arranger la présentation... salut brother... Miguel - le vrai cette fois - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 SUPERES PHOTOS j'ai des belle photos de mon gros loulou!! je suis supere contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolée mais j'ai pas tout compris et j'aimerais savoir qui est ce chien je le trouve vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est la soeur de Basso mon Cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ! Et ils viennent d'où ces canons???! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Des Jonquilles de la toscane. Pére: ASSO DI VILLA LIDIA Mére: TESSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors décidément cet Asso est un pro!!!! Que de beaux chiens il produit! A chaque fois que je demande qui sont les parents d'un chien qui me plait et ben bingo c'est Asso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Personnellement, je suis super fière des parents de Basso, que ce soit ASSO ou TESSIE, il m'on donné un chien magnifique, avec une ossature et un gabarit impréssionnant (propos du vétérinaire), et en plus j'ai la chance qu'il soit super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci, pour eux, maintenant brooke sortira pour la classe jeune puis on verra. On stopera la car le sujet est la Nationale d'élevage et je ne veux pas que l'on parte avec un post sur mes chiens, c'était une tres belle expo avec de tres tres beaux spécimens. La photos a été mise car Brooke a fait meilleur puppy. encore Seyrius, le plus important c'est que vous soyez content et heureux avec votre gros pepere a qui vous ferez un gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 St Bern Ne fais pas ton modeste... Bizzzzzzzzz Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu es de plus en plus belle, superbe la photos de ton avatar on vous embrasse bien fort Modeste non, mais le gout et couleur!! alors il y en a qui aimerons et d'autre non, ce que je comprends tout a fait. Et je prefere en rester la pour évité que ça parte en sucette comme sur certain sujet avec photos ou il y a toujours quelqu'un pour jeter de l'huile pour attiser le feu. Le sujet de la N-E se passe tres bien, tout le monde est content dans l'ensemble et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui St Bern de mon coeur ...!!! J'adore te taquiner... Bizzzzzzzzzzzz à vous 4 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Domage que je ne soit pas célibataire et surtout que ton homme est baraqué LOL. Très bel avatar Bises à bientot ici ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Saint bernard a écrit:tu es de plus en plus belle, superbe la photos de ton avatar Ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites