Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Résultats NE

Messages recommandés

Merci pour les résultats complets!
Je ne sais pas si c'est réalisable pour les expos futurs; d'avoir une photo de chaque chien allant avec le slip de jugement :cela pourrait être sympa
Qu'en pensez vous??

Bonjour Guillaume,
Merci que ça te plaise j'ai mis du temps mais c'est fait !
Les photos sont prévues mais je n'ai pas eu le temps de les mettre et je dois contacter GAD pour avoir les siennes...
En ce moment je fais la frappe pour la spéciale et crois moi ce n'est pas un mince travail...
Bizzzzzzzz
Brigitte

C'est un travail de titan !!! mais c'est super enrichissant ! La remarque de Guillaume est utile, je fus abonnée un temps à la revue du club des greyhounds et pour leurs résultats d'expo c'est ce qu'il y avait : une photo et le rendu du slip du jugement. On apprend beaucoup.
MAIS BRAVO ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL BRIGITTE et MICHEL !!!

Guillaume a écrit:
Madame Béa .........bien parlé

Guillaume... A LA TIENNE !!!! Fete siffler

Je trouve la photo très belle sur le site avec Béa et U'Kayser

Bonjour à tous,
En effet Gad a fait, là encore, du très bon boulot... Vous retrouverez les photos des vainqueurs de chaque classe dans la revue officielle de l'AFCC n° 8 qui sortira vers la mi-décembre, avec quelques photos supplémentaires (dont 1 de Gad - l'arroseur arrosé !- des spectateurs, etc...) que j'ai prises lors de ces 2 journées. Pour l'instant je prends quelques jours de "congés"... Je me repose les neurones... et je m'y "recolle".
Bizzzz à vous
Brigitte

C'est certain, jolie photo pour un joli cane...Quant au maître, un p'tit sourire pourrait arranger la présentation...
salut brother...
Miguel - le vrai cette fois -

SUPERES PHOTOS j'ai des belle photos de mon gros loulou!!

je suis supere contente

Désolée mais j'ai pas tout compris et j'aimerais savoir qui est ce chien je le trouve vraiment magnifique!

Alors décidément cet Asso est un pro!!!!
Que de beaux chiens il produit!
A chaque fois que je demande qui sont les parents d'un chien qui me plait et ben bingo c'est Asso!

Personnellement, je suis super fière des parents de Basso, que ce soit ASSO ou TESSIE, il m'on donné un chien magnifique, avec une ossature et un gabarit impréssionnant (propos du vétérinaire), et en plus j'ai la chance qu'il soit super gentil.

merci, pour eux, maintenant brooke sortira pour la classe jeune puis on verra. On stopera la car le sujet est la Nationale d'élevage et je ne veux pas que l'on parte avec un post sur mes chiens, c'était une tres belle expo avec de tres tres beaux spécimens. La photos a été mise car Brooke a fait meilleur puppy.
Merci encore Seyrius, le plus important c'est que vous soyez content et heureux avec votre gros pepere a qui vous ferez un gros bisous.

tu es de plus en plus belle, superbe la photos de ton avatar

on vous embrasse bien fort bisous

Modeste non, mais le gout et couleur!! alors il y en a qui aimerons et d'autre non, ce que je comprends tout a fait. Et je prefere en rester la pour évité que ça parte en sucette comme sur certain sujet avec photos ou il y a toujours quelqu'un pour jeter de l'huile pour attiser le feu. Le sujet de la N-E se passe tres bien, tout le monde est content dans l'ensemble et c'est le principal.

Cadeau

Oui St Bern de mon coeur ...!!!
J'adore te taquiner...
Bizzzzzzzzzzzz à vous 4
Brigitte

Domage que je ne soit pas célibataire et surtout que ton homme est baraqué LOL.
Très bel avatar
Bises à bientot ici ou la

• Créer...