Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oubliez pas le passage a l heure d hiver surtout pour ceux qui travillent demain ( a moin que je soit le seul pfffffffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je ne travaille po bon courage pour demain manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouai cé ça bon courage....ait une pensée pour ceux qui dorment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon courage Manu, et heureusement que sur MSN, je l'ai mit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vous aussis vous devez jouer avec vos orloges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ici c'est fait mais pas le forum il est 6h29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mouais on a changer aussi lol, et bogart travail mouarf mouarf mais pas mouaaaaaaaa pour une foiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 L'ordi me la changé tout seul comme un grand !!!! C'est beau la technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mon Qtek S100 aussi tout seul coollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mon sagem my700x aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites