AMBRE11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà Ambre elle a eu un an le 12 juin dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jolie chienne!!! Je suis très indiscrète mais elle vient de quel élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 UN TRES GROS CRAQUAGE POUR ELLE...!! elle est PLUS QUE Magnifique... quel age a telle?? a bientot Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 quelle tronche! très belle! elle vient d'ou? qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et une presentation du maitre avant pourrait etre encore mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben Bob la présentation a été faite t'as la photo...cé elle qui tape les messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Quel regard, très belle canette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 très jolie tete super canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle est SUPER BELLE vraiment vraiment , elle viens d'ou ? C'est qui les parents ? Y a du Paco la dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et bien non il n'y a pas de paco la dedans , elle vient de l'élevage des terres de médulli son papa est Sismon du roux sillon et sa maman est Taïka. Côté paternel c'est Pépé du grand molosse et Keope et côté maternel c'est Nino des orchis d'orabel et Rumba des gardiennes vestales. Hors mis ce bref apperçu du pédigré mademoiselle a maintenant 16 mois nous la trouvons très belle nous aussi .[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et bien non il n'y a pas de paco la dedans , elle vient de l'élevage des terres de médulli son papa est Sismon du roux sillon et sa maman est Taïka. Côté paternel c'est Pépé du grand molosse et Keope et côté maternel c'est Nino des orchis d'orabel et Rumba des gardiennes vestales. Hors mis ce bref apperçu du pédigré mademoiselle a maintenant 16 mois nous la trouvons très belle nous aussi .[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La présentation de notre famille se compose de moi ,mon mari ,notre fils de trois ans et demi et nos bouledogues français et oui je suis éleveuse mais pas de cane corso.Ambre est la "GRANDE" de la maison et ça sera la seule pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour l'info!!! Belle famille que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'adore ton avatar...ils posent tous très bien!! ils sont super mignons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle a un regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu la peinds en blanc et on dirait un Boul'Am! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Non t'abuses ;si elle avait un autre affixe tu ne dirais pas ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:Non t'abuses ;si elle avait un autre affixe tu ne dirais pas ça ... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue a toi et tes louloubisous Je craque sur ton avatarGooD Tu pourras nous presenter tes boulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les boulis sont tous visible sur notre site envoie moi des photos par mail de ta femelle y aucun problème pour ce que tu ma demandé. http://www.chiens-de-france.com/hautesfalaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 beaucoup pour elle ces compliments sur sa bouille et pour la comparaison au boul'am je ne voit pas le rapport pourtant je connait aussi cette race mais chaque chien est différent et elle c'est une cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ambre, je t'ai envoyé un , l'as-tu bien reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sur cette photo elle a 10 mois et là elle été encore toute bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 As-tu d'autres photos de Ambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Son affixe c'est quoi déjà? Le "cqfd" à une odeur bizarre... je me trompe Ludo, Guillaume? Je prends pas partie je dis ce que je pense, TOUT LE TEMPS, il n'empêche que j'aime bien cette chienne, j'adore les boul'am... Au fait, pour faire simple, dans les chiens que J'aime pas il y a les deux champion de France (mâle)de cette année, c'est quoi les affixes déjà??? <CQFD Je suis pas éleveur rien à Fou... des affixes, c'est le cleps que je regarde pas son pédigree... Ambre surtout ne prend pas ca mal stp (tu peux aussi dire que mon chien ressemble à scoubidou et que j'ai une vague ressemblance avec Carlos pas de soucis...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme il y a beaucoup d'avis qui divergent pour Ambre, j'aimerais bien voir l'avir des éleveurs donc connaisseurs (mais des avis sincères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vito a écrit: Au fait, pour faire simple, dans les chiens que J'aime pas il y a les deux champion de France (mâle)de cette année, c'est quoi les affixes déjà??? <CQFD Vito toi aussi tu va te detentre!! quel interet d'ecrire ça? mais nous avons bien compris ton point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Laisse Bob, j'ai déjà eu une conversation avec Vito sur Amiral, il ne lui trouve pas une tête de cané corso, chacun ces convictions.Et Kaiser a juste eu le CAC de la Nationale, il ne faut pas que ça pour être Champion Moi qui ne suis pas un grand amateur du gris, je trouve cette chienne très belle, peut etre avec un trop gros prognathisme, Ambre pourrait confirmer peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 d'avoir répondu à ma question Cédrik, peut-être d'autres avis d'éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est vrai qu'a y regarder 2 fois le prognatisme est un peu trop marqué peut être, mais de là à comparer avec un boul'am.... t'es sur de bien connaitre les boul'am vito`???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AMBRE a écrit: je suis loin d'etre un fan du gris, mais bon c'est tres appreciable. en meme temps ce n'est qu'une photo de tete... d'autres photos seraient bienvenue, et pourquoi pas les parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah y a une autre photo où on la voit bien page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sony a écrit:bah y a une autre photo où on la voit bien page 3 ahhh oui.... bon je prefere rester sur la photo de la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle a 10 mois sur la photo Bob, c'est logique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bob a écrit:Sony a écrit:bah y a une autre photo où on la voit bien page 3 ahhh oui.... bon je prefere rester sur la photo de la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je la trouve fort honnète cette chienne ! Elle ne doit pas avoir honte de s'appeler un cane ! tous ne peuvent pas en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super sympa les éleveurs d'avoir accepté de répondre à ma demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je ne parlais pas de Kaiser qui soit dit en passant est MAGNIFIQUE, mais de celui de Nantes l'année dernière... désolé.... BOB: L'interêt BOB c'est de montrer qu'il n'y a aucun sous entendu et aucun non-dit (contrairement au "gentil" cqfd de je ne sais plus qui....) Ce que j'ai dis je l'assume parfaitement, Cédrik sait que j'aime pas la tronche d'Amiral j'ai dû lui dire 250 000 fois (alors t'inkiet je suis détendu et lui aussi et ce n'était aucunement une provocation) d'ailleurs il appelle mon cleps la serpillère... allez savoir pourquoi... Et pour faire court: JE trouve que cette chienne ressemble plus à ca: [img][/img] Qu'a ca: [img][/img] [img][/img] Voilà ce que j'en pense.... y'a t'il au moind une personne qui a un avis pas trop éloigné du mien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Effectivement, à comparer les photos, tu n'as pas tout à fait tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vito a écrit:Je ne parlais pas de Kaiser qui soit dit en passant est MAGNIFIQUE, mais de celui de Nantes l'année dernière... désolé.... aahhh je n'avais pas compris ça.... mais pour Basir, tu connais beaucoup de chien recent qui ressemble a ça au jour d'aujourd'hui?? peu importe la race, il est logique qu'il y ai une evolution, surtout + de 20ans apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je n'ai pas mis des photos d'Ambre pour jouer polémique sur elle juste pour partager avec d'autre .J'ai déjà bien assez des jugements dans le bouledogue français français surtout entant qu'éleveuse.Bien sur les avis objectif sont toujours les bien venuent cela permet d'avancer.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 t inquiete ambre on sait qui les declanche les polémique...et ce n est pas toi elle est tres jolie ta chienne, en tout cas moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tes bouledogues français sont adorables et j'ai vu que tu avais une panoplie de couleurs chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitations pour tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le plus important, c'est que toi, tu la trouves belle ta chienne ! elle a l'air sympa ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMBRE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi perso je part du principe que le chien parfait n'existe pas et cela dans toute les races j'aime énormement le boul'am et je n'ai jamais vu deux cane corso identique et heureseument car cela serait triste. En effet chez moi il y a toute les couleurs du bouledogue français enfin celles admises au standard et puis pour nous notre louloute c'est la plus belle avec sa tronche bien a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites