Héléna1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu sais Ambre, quoi quil arrive quand tu mets une photo de chien ici, yaura toujours qqun pour te casser ou te lincher..!! c'est clair que ya des gens qui peuvent ne pas aimer ta chienne, car les gouts et les couleurs sont dans la nature..mais bon ya des manieres de le dire, yen a ils vont pas simplement dire qu'ils aime pas, ils vont casser, et puis selon le nom d'affixe alors là..pfiouuu c'est encore pire, une vrai gueguerre..! mais sur le forum ya des viperes, qui sont là QUE pour descendre et casser les gens...!! yen a qui post que pour lincher...mais bizarrement, les photos de leurs chiens a eux sont rares...enfin bon..!! perso jevite les photos maintenant...car moi je mets des photos de mon chien juste pour partager mon plaisir de faire des photos, et non pas pour qu'on me ressorte les defauts de mon chien ou autres..!! car je les connais deja.. enfin bon , comme je lai dis en tout les cas moi j'adore AMBRE...!! une vrai bouille a , alors que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est clair que les canés sont loins d'êtres homogènes actuellement, mais je ne vois pas en quoi c'est constructif que de dire que son chien ressemble à une autre race, à part faire de la peine?!? Personnellement je préfères les canés avec une tête un peu plus carrée comme sa chienne plutôt que des chiens avec le stop peu marqué et tombant... mais ca n'est pas pour ça que je vais aller sur les postes des chiens qui sont comme cela et dire: ha ton chien t'es sur que c'est pas un dogue allemand?? ou un dogo canario?? Franchement je vois pas le but de casser comme ça un chien, surtout que Ambre n'est vennue avec aucune prétention quand à beauté de sa chienne, elle l'a simplement présentée... Alors des fois je penses vraiment que certains devraient mieux se taire plutôt que de parler pour dire intentionnellement des choses blessantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Y a pas a se prendre la tete ta chienne est magnifique et c'est dignement un CANE CORSO mets des photos qd tu veux c'est un REGAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui je suis d'ac avec manu vas y mets nous en encore on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Y a pas a se prendre la tete ta chienne est magnifique et c'est dignement un CANE CORSO mets des photos qd tu veux c'est un REGAL !!! ça fait zizir...!! ouiii encore des photos d'Ambre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 2000% d'accord avec les posts de azzaro et Keepy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je la trouve tres belle cette poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cé vrai qu'en relisant les posts y'a des remarques ki peuvent paraître blessantes, même si ce n'était pas l'objectif de ces propos, suivant ce que les gens attendent de leur chien (concours ou autre chose...).On a voulu nous faire partager une nouvelle photo voilà tout. Après est ce ca correspond au standart de la race ce n'était pas le sujet. La proprio aurait posé la question.Mais il est vrai que compte tenu des divers types de cane il peut être intéressant de faire des remarques comme l'a fait cédrik par exemple, ca aurait pu ouvrir un post sain.Le plus important, ta chienne tu l'aimes comme ça et point barre. Tu veux pas en faire un bête à concours point barre au carré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Manga a écrit: . Tu veux pas en faire un bête à concours point barre au carré.... au vue de certains chiens.....elle devrait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bob a écrit:Manga a écrit: . Tu veux pas en faire un bête à concours point barre au carré.... au vue de certains chiens.....elle devrait!!!! encore un truc qui va etre pris comme un pic pour certains... a chaque fois ya une entincelle qui rallume le feu..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Azzaro (léna) a écrit: encore un truc qui va etre pris comme un pic pour certains... a chaque fois ya une entincelle qui rallume le feu..! je parle des chiens en expositions...... faut pas non plus paranoyer apres tous les topic!!! mais sur le principe, je suis tout a fait d'accord avec vous.... mais apres il ne faut pas non plus ce plaindre si certains postes restent sans messages... mais on va vite arreter et attendre simplement qu'Ambre nous mette quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AMBRE a écrit:Voilà Ambre elle a eu un an le 12 juin dernier. AMBRE a écrit:Côté paternel c'est Pépé du grand molosse et Keope et côté maternel c'est Nino des orchis d'orabel et Rumba des gardiennes vestales. Je trouve que ta chienne porte bcp le coté Nino des orchis d'orabel (frère de Nana Lazuli), notamment au niveau de la forme de la machoire inférieure et du menton. L'ensemble du chanfrein est même assez ressemblant. C'est Max qui a apporté cela : Il y a bien un Paco, mais plus loin derrière Nino : http://www.chiens-de-france.com/chiens/Cane-Corso/Nino-Des-orchis-d-orabel/131472.html Personnellement, j'aime bien ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites