Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Attention, images super choquantes d'un bébé avec un "mangeur d'enfants" ! Dans le rôle du bébé : Liam Dans le rôle du mangeur d'enfants : Udie Ca commence par un calin : Puis on pose : On découvre son partenaire : Pose cool pépère : T'as une grosse main toi ! : Quest ce que tu dis : Qu'est ce que c'est drôle !!! Tiens une doudouce : Je prend appuie sur toi : Diverses : Bisous à tous : Bon bah en fin de compte, y'avait rien de choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Trop trop trop mignon les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je n'avais pas encore vu ton fils, il est magnifque! Ils sont très mignons tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ils sont tropchoux tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres jolies photos ils sont adorables tous les deux super mignon ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop choupinettes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 , comme vous pouvez voir, le cane ne s'entend pas avec les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop chou les deux super mimi ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ils sont trop mimi tous les 2, et Udie a l'air féroce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres mignon tes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 GooDGooD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Trop beau ton bébé et cette chienne a l'air vraiment .... vraiment endormie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lucie36 a écrit: J'ai un pote qui dit que je les ai fait fumer avant de prendre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super photos!! au vu de la tête de ton chien il a l'air ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites