Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 y'a pas de resultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Classe ouverte Mâle : 1 Pippo dell alumera (CAC) 2 Versus du clos des 3 rivières 3 Vasco de la Guittonnie 4 Uzebio de la cour d'Aïda Classe ouverte femelle 1 ???????????? 2 Furia 3 Vanda de la Guittonnie Jeune mâle : 1 Brigante de la Guittonnie (meilleur jeune) Jeune femelle 1 Bora de la Guittonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben merci bien William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 felicitation jo , hervé et forcement a toi william ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tite question con ced et bea vous aviez pas mit u'kaiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Regis a écrit:tite question con ced et bea vous aviez pas mit u'kaiser ? Non, j'etais seul pour les canés (Béa avec 5 Saarloos), on a eu un choix à faire entre Vasco et Kaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ok ced je comprend , et la miss en sarloo quel resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 1er et 2ème en ouverte male CAC, CACIB,les réserves et le MDR 1er en Inter male 1ere en inter femelle 1ere TP en puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Cédrik a écrit:1er et 2ème en ouverte male Sur 7 en plus Si quelqu'un a des photos de classes jeunes ça m'intéresse, j'ai regardé un peu la CJF mais sans catalogue c'est moins sympa. @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Qui est la premiere en OF ? et qui a jugé les classes ouvertes ? SVP Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo a nos participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je sais pas qui c'était la chienne qui finit 1er ... Le juge nous a expliqué qu'hier, les mamelles ne peuvent pas etre sanctionné puisque c'est une nationale d'élevage mais que là en exposition internationale, cela doit etre réprimé, ce qui me parait juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 le juge était Monsieur Garnero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hervé sur cette photo du dimanche vu qu'il y a Furia en 2 et Vanda en 3eme position si la chienne à coté de Furia c'est elle qui a gagné c'est Molly ( Enea & Nara dell'antico cerberus) la demi-soeur de Kissou que je t'ai fait voir à la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bob a écrit: ben merci bien William. Quelquechose te choque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un pour Pipo !!!chien splendide et a ces heureux proprio Abdel et jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ludovic a écrit:Quelquechose te choque ? par rapport au samedi, oui. mais apres coup on sait qu'il n'y avait pas les memes chiens... mais pour Pipo non, pas specialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bob a écrit:Ludovic a écrit:Quelquechose te choque ? par rapport au samedi, oui. mais apres coup on sait qu'il n'y avait pas les memes chiens... mais pour Pipo non, pas specialement. Tu es d'une fourberie !!! Des pics de la peste noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BON !!!!!! A quand le déplcement pour les expos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il y a une spéciale de race le 14 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume a écrit:BON !!!!!!A quand le déplcement pour les expos ?? si cela m'est destiné, on se deplace il n'y a qu'a voir le nombre... effectivement pas dans le nord, ou ailleur mais on fait comme on peut.... certains ont egalement eu la possibilité de descendre, tant mieux mais d'autres ne peuvent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ludovic a écrit:Tu es d'une fourberie !!! Des pics de la peste noire... ta provoc à 2 balles sur le forum commence a gonfler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un roman d'amitié qui commence............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 A Bordeaux Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bob a écrit:Ludovic a écrit: Tu es d'une fourberie !!! Des pics de la peste noire... ta provoc à 2 balles sur le forum commence a gonfler.... Le premier provocateur, c'est bien toi, sauf que tu fais celà au 2nd degré, par derrière, pour me pousser à réagir. Je ne suis pas le seul à l'avoir noté. Je pense que pour un modérateur, tu manques clairement de neutralité, et ta langue est bien trop fourchue. Mais ce n'est pas ton coup d'essai ; tu critiques ouvertement certains membres du comité de l'AFCC près de chez toi, et lorsque tu te retrouves trop près d'eux dans la vraie vie, tu deviens tout rouge... Allez, quand tu seras grand, tu auras peut-être le courage de tes idées (et pas seulement derrière ton écran). Puisque tu critiques Versus, saches qu'il s'est toujours bien classé dans les expos importantes (sauf à la NE de l'an passé). Ceux qui étaient à l'européenne savent que Versus a fini au pied du podium (et pourtant il y avait des sacrés toutous), ensuite il s'est classé 3ème en Inter au championnat de France de Lyon. Cette année, il prend un Exc avec Mr Imbimbo au championnat, et Mr Vandoni le garde dans les 4, ainsi que Mr Garnero le lendemain... Tu me diras, encore des magouilles de l'AFCC, y'a pas de doute ! Se cacher derrière un statut de victime est tellement plus facile pour faire face à la critique... A bientôt, dans la vraie vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu t'enflamme Ludovic.... qui te parle de magouilles actuellement? Si tu n'est pas apte a comprendre certains fait, laisse tomber. je ne peux rien pour toi. bonne nouvelle pour ton chien, tu es grand, fait le saillir à qui le veut. juste a titre informatif, ma prochaine sortie en expo sera pour Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah non moi je veux pas te voir a marseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'y serais a bordeaux!! il y en a qui y vont??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cedrick a écrit 1er et 2ème en ouverte male CAC, CACIB,les réserves et le MDR 1er en Inter male 1ere en inter femelle 1ere TP en puppy femelle inter mâle 1er Ayrton des 3 archanges rcacs 2 e Aszlo 3e Alcapone legende 4 e Vox des jonquilles de la toscane Puppy Tres prometteur Brooke des jonquilles de la toscane Ultra dei dauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je répondais à Regis St bernard, sur les résultats de nos Saarloos, j'ai fait court sans mettre les noms, désolé de la confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 petit carton plein pour bea et ses sarloos !!! a vous deux , petit week end comme on souhaiterais en avoir tous ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :moi j'y serais a bordeaux!! il y en a qui y vont??!! J’y serai Léa ! C’est à 40 mn de chez moi. Ca la ficherait mal que je n’y aille pas. Si certains ne connaissent pas la route, je peux les guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y aura aussi hervé. S’il ne vient pas…. N’est pas Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouvres un post dans lequel tu indiques la route pour aller chez toi pour l'hébergement et de chez toi à l'expo, ne mets pas la route de la boulangerie, t'iras toi. à notre déléguée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je vais y penser Ced ! La maison fait plus de 400m2, mais une partie va être en rénovation. Peux pô héberger ! Sinon, il y aura les écuries. Pour planter la tente, il fera trop froid. Par contre, le samedi soir je pense faire une petite bouffe sympatoche entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 present egalement ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :present egalement ! regis Et un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool une ptite bouffe je taiderai pour preparer si tu veux ou j'amenerai des truc vivemen janvier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est à quelle date à Bordeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le 14 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca sera l’occasion de passer une bonne soirée histoire de se mettre en forme pour le lendemain. J’annonce juste l’entrée : Foie gras et sauternes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 y serais certainement a Bordeaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 roh mais je vais venir aussi vu le menu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il y a un super site à 2 km de chez moi. Des chalets sont à louer. 95€ pour 5 personnes. C’est vous qui voyez ! Prévenez moi pour les réservations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites