Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 apres plusieurs mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On dirait que c'est noel avant l'heure ! Il est trop mignon, mais ils grandissent tellement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et c'est quoi comme chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vu le nom, ça ne serait pas un Tosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il a l'air trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mimi tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pitêtre un shar-pei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sé mon petit bebe tosa , ils sont tres dur a se procuré l'éleveur a sur encherie l'an passé ,ils a meme vendu plus d'un chien a multiple reprise,mais cette année je l'ai mon ti sumo.je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Varum a écrit:Pitêtre un shar-pei ? dsl Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 varum...! il est mimi comme tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci a tous je vais en remetre d'autre sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ho un tosa, trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Connait pas trop comme race mais super mignon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas de ma faute, je me suis fais abuser par l'avatar et puis la qualité du poil faisait penser aux chiots que j'avais eu. Et puis, c'est vachement vicieux de faire une photo, la tête dans la gamelle Sinon, question bête : quel est le caractère des tosas en France ? Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai vu qu'ils étaient en 1ère catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sony a écrit:J'ai vu qu'ils étaient en 1ère catégorie. Le Tosa est en 2eme catégorie, c'est le Boerbull qui fait partie de la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est vraiment superbe. Petite photo d'un Tosa adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà ce que j'ai trouvé sur un site, effectivement ils racontent n'importe quoi! Arrêté du 27 avril 1999 pris pour l'application de l'article 211-1 du code rural et établissant la liste des types de chiens susceptibles d'être dangereux, faisant l'objet des mesures prévues aux articles 211-1 à 211-5 du même code. Le ministre de l'intérieur et le ministre de l'agriculture et de la pêche, Vu le code rural, et notamment les articles 211-1 à 211-5, Arrêtent : Art. 1er - relèvent de la 1ère catégorie de chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural : les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ; LE CHIEN DE RACE STAFFORDSHIRE BULL TERRIER ... les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Américan Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ; LE CHIEN DE RACE AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER ... Ces deux types de chiens peuvent être communément appelés "pit-bulls". les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre ce l'agriculture et de la pêche. LE CHIEN DE RACE MASTIFF... LE CHIEN DE RACE BULLMASTIFF... Ces chiens peuvent être communément appelés "boerbulls" ; les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. LE CHIEN DE RACE TOSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 son amie la gazelle et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 roh cette bouille! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super craquant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Quand tu penses la bête que ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mobidick a écrit: [URL=http://imageshack.us] Magnifique cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors.....qu'est ce que ça dit!!!!......il a bien poussé le p'tio???et son caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 olalala!!! cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 coté caractere, il ne se laisse pas imposé par ma cane de 22 mois,il est calme et un peut indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en 2 semaines il a pris 4.54 kg il fait maintenant pres de 16 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres beau ce bb!!! l'evolution j'aimerai bien revoir ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 février 2007 quelle bouille, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 février 2007 cro cro beau le pti gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 février 2007 cro cro beau le pti gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 février 2007 on veut voir son évolution, t'a pas d'autres photos STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alors quoi de neuf pour le beau bébé tosa qui a du bien changer? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouais c'est clair, ça doit etre un monstroplante a present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 14 août 2007 De quel élevage est ton Tosa?Si tu peux me répondre en ...C'est dommage, car trop rare en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites