Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

C'est une croquette

Messages recommandés

Bonjour ,je me pose pleins de questions et j'espère que vous pourrez m'aider.Ma chienne (c'est la soeur d'Erwan) est vraiment mini .Je n'arrive pas à la faire grossir .Elle mesure 60 cm pour 32 kg.Elle est trop fine et j'ai essayé de lui donner des vitamines ,des croquettes comme des purina au saumon ,... mais y a rien à faire ,elle prend pas un gramme .Est -ce que c'est normal?Auriez-vous des conseils.Elle a 16 mois enfin 17,se peut -il qu'elle grossise encore .Juqu'à quel âge peut-elle encore changer?Y-a-t-il des personnes qui ont eu le cas et est-ce que votre chien à grossit par après?Elle est très speed est-ce que ça pourrait jouer dans le fait qu'elle ne grossisse pas?Je suis partie dans tous les sens ,j'espère que vous comprendrez mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme avec ma chienne, elle etait hyper fine et y avait rien pour la faire grossir.
on a meme essayé le dog international (reputé pour etre super riche) probleme elle etait allergique et perdait tous ses poils.

là elle va avoir 3 ans en novembre et elle commence seulement à prendre de la masse. donc je pense que c'est une question de temps.
on m'a conseillé la graisse de canard ou les sardines pour faire grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'avais le meme probleme avec slap, jusqu'a ses 5 ans il pesait 42 kg pour 69 cm, il n'était pas maigre mais tres fin, un ami éducateur m'a conseillé de lui donner de la viande crue en plus des mastery pendant 1 mois et il a pris 5 kg en ce laps de temps.depuis je l'ai laissé a ces croquettes et il est resté a 48 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour le mien, il est resté assez fin jusqu'à 3 ans et a commencé à prendre de la masse bien après. Et puis on m'a conseillé du pain sec, et en fait, rien de tel pour le faire grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils ,ça me rassure vraiment .Je vais tester tous ça.Je vais lui laisser le temps de grandir et on verra .Je me posais des questions car quand je suis aller à Ath ,elle ressemblait à un chiot de 6 mois ,d'ailleurs tout le monde était étonné quand je disais son âge.Elle est en bonne santé et elle pète la forme ,c'est le plus important pour son poids ,j'attendrais. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jeune, Emma a 2 an et demi, je n'ai rien changé à son alimentation et depuis mai elle a pris 1 kg.....à lire les témoignages ils ont l'air de continuer à prendre même tardivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie....reste au corquette meme pro avec erwan finalement a lui fourger des coeur de boeuf entier, de l huile de colza, des pates, du riz, du pain et compagnie on est arriver a ce qu'il ne veuille plus ses croquettes!!!
maintenant c est STOP il bouffe des croqtte pupy et basta et hooooooo surprise erwan a prit du poids!!
il etait simplement deveni difficil et attendait que je lui donne quelque chose de meilleur que le premier plat mis dans sa gamelle, laisse la au crocro
de toute facon pile electrique qu elle est elle ne saurait pas etre bien épaisse lol
elle va grossir laisse lui le temps, laisse la au crocro pupy ( c est plus riche en graisse)
je vais te prendre un sac de croquette que je file a erwan quand je recommanderai surmeent le mois prochain on vera deja ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la viande je donne pareil,c'est au supermarché, ils font des paquets de 1 kg de boeuf (bio s'il vous plait mdr) spécialement pour les animaux et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flav un conseil évite la viande de grande surface....ma chienne ne digérait pas bien.

Je lui faisais des cures de boeuf en provencance du boucher...

Elle en avait moins mais de très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sardines les sardines en boites c'est pas mal mais pas trop souvent non plus parce que je suis pas sure que l'huile en grande quantité soit genial
mais sinon les sardines fraiches aussi c'est plein de bonne graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide.Gwen ,merci pour les croquettes comme ça j'essayerais ,on s'arrangera pour les sousous par MP.J'hésitais à en acheter en grandre quantité car si elle n'aime pas c'est pour ma pomme enfin pour celle des jacks mais au rythme auquel ils mangent ,j'en ai pour 10 ans de crocros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas, elle va prendre du poids, car Una jusqu'à ses deux ans était très fine et je te dis pas tout ce que j'ai essayé, au contraire, elle mangeait de moins en moins ses croquettes. Puis, après 2 ans, lentement elle commence à manger et à grossir et là à 3 ans, je dois même la freiner car tout le monde dit qu'elle a pris de la graisse!!! alors ne déséspère pas! laisse faire le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...