Molokodog 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je veux acheter un jambon C est ou le magazin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 y'a pas de soucis, ce magasin il va faire des affaires....y'en a qui vont devenir des habitués...Reste à voir la tête de la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah j'irais acheter du jambon tous les jours moi , c ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pires d ardennes manu faut venir chez nous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah voilà Samy connait l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Molokodog a écrit:Je veux acheter un jambon C est ou le magazin lol c'est la boutique à Sonia..... c'est la promo du mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'aime beaucoup le jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sonia n'a pas rigolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites