Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 A quoi ça leur sert de se mêler de tout, il ne se passe rien, mais tout est déformé... Ca commence par un mot, puis une insulte et tout bascule vers des choses qu'on n'imagine même pas. J'étais même pas là quand tout c'est produit, j'ai découvert et forcée de constater que le mal était fait... J'ai rien pût dire, seulement témoin de toutes ces traces... Quand on a pas 2 versions, tout est si facile, alors on salit. On salit afin de faire croire et ignorer la personne. Alors ceux qui voit, n'en croit pas leurs yeux, et sont obligés de croire tout ces mensonges. On se range d'un côté, mais tout n'est qu'illusion, puisque tout est mensongé. Ca vous arrive, vous ne savez pas pourquoi, mais les gens aiment faire du mal... On vous fait du mal à vous aussi, puisque vous ne savez plus où vous mettre... Ca ne sert plus à rien de clamer votre innocense, puisque de toute façon, on ne vous croit plus....... Petit texte que je viens d'écrire, en éspèrant qu'il sera lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres joli texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 beaucoup, je voudrais que le message soit passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et oui ma belle mais le mal est dans l'humain, on ne peut rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très beau texte inspiré par une expérience personnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, c'est ce qui m'est arrivé ce soir, et je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec une personne... Quand il m'arrive des choses pas vraiment joyeuses, je fais des textes, et je parle avec mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout simplement parce qu'on s'amuse comme bcp membres .... tout se retrouve déformé et on peux voir sur d'autre forum que je suis actuellement avec LUCIE .... et bien non je vis seul chez moi et bien heureux pour l'instant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben manu a part ces gens betes (jambettes! ) tout le monde sait tres bien que vous n'etes pas ensemble. nous sommes des jambons nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Tout simplement parce qu'on s'amuse comme bcp membres .... tout se retrouve déformé et on peux voir sur d'autre forum que je suis actuellement avec LUCIE .... et bien non je vis seul chez moi et bien heureux pour l'instant !!!! Et moi de mon côté c'est pareil, mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire des choses odieuses sur nous ( Manu et moi même ), et ça les amuse ! Donc mon besoin de m'exprimer et celui que je vous fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah bon vous etes pas ensembles oh merde on peut pas faire de comérages pffffff trop dommage moi qui voulait me lancer dans les bla bla sur les autres c'ets loupé miss pour le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, nous ne sommes pas ensemble mais plutôt amis, et je crois que cette amitié dérange énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah la jalousie........................ roh maitena t'inquiete on en a des commérages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pff bah oui mais moi qui voulait foutre ma M...... c'ets raté arf mince vraiment j'attendais que ca hein vous voulez pas faire semblant juste pour me faire palsiir ceci est biensur de 'lhumour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah vi navé compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui oui mais au cas ou hein je precise parce que des fois ca part trop vite en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Flav a écrit:bah vi navé compris moi oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bob a écrit:Flav a écrit:bah vi navé compris moi oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps.... tssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non mais moi aussi je comprend l'humour ! Et moi pas besoin de me l'expliquer plusieurs fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bob a écrit:Flav a écrit:bah vi navé compris moi oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps....ralala les attaques personnelles.....va t'occuper de tes boxers toi. attends la fin du mois que je te mette un coup de pied au fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mon preferé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites