Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

A méditer...

Messages recommandés

A quoi ça leur sert de se mêler de tout, il ne se passe rien, mais tout est déformé... Ca commence par un mot, puis une insulte et tout bascule vers des choses qu'on n'imagine même pas. J'étais même pas là quand tout c'est produit, j'ai découvert et forcée de constater que le mal était fait... J'ai rien pût dire, seulement témoin de toutes ces traces... Quand on a pas 2 versions, tout est si facile, alors on salit. On salit afin de faire croire et ignorer la personne. Alors ceux qui voit, n'en croit pas leurs yeux, et sont obligés de croire tout ces mensonges. On se range d'un côté, mais tout n'est qu'illusion, puisque tout est mensongé. Ca vous arrive, vous ne savez pas pourquoi, mais les gens aiment faire du mal... On vous fait du mal à vous aussi, puisque vous ne savez plus où vous mettre... Ca ne sert plus à rien de clamer votre innocense, puisque de toute façon, on ne vous croit plus.......

Petit texte que je viens d'écrire, en éspèrant qu'il sera lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ma belle mais le mal est dans l'humain, on ne peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau texte inspiré par une expérience personnelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce qui m'est arrivé ce soir, et je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec une personne...

Quand il m'arrive des choses pas vraiment joyeuses, je fais des textes, et je parle avec mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce qu'on s'amuse comme bcp membres .... tout se retrouve déformé et on peux voir sur d'autre forum que je suis actuellement avec LUCIE .... et bien non je vis seul chez moi et bien heureux pour l'instant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben manu a part ces gens betes (jambettes! mdr) tout le monde sait tres bien que vous n'etes pas ensemble. nous sommes des jambons nous! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Tout simplement parce qu'on s'amuse comme bcp membres .... tout se retrouve déformé et on peux voir sur d'autre forum que je suis actuellement avec LUCIE .... et bien non je vis seul chez moi et bien heureux pour l'instant !!!!



Et moi de mon côté c'est pareil, mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire des choses odieuses sur nous ( Manu et moi même ), et ça les amuse ! Donc mon besoin de m'exprimer et celui que je vous fait partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon vous etes pas ensembles oh merde on peut pas faire de comérages pffffff trop dommage moi qui voulait me lancer dans les bla bla sur les autres c'ets loupé

Bravo miss pour le texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la jalousie........................
roh maitena t'inquiete on en a des commérages Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff bah oui mais moi qui voulait foutre ma M...... c'ets raté arf mince vraiment j'attendais que ca hein

vous voulez pas faire semblant juste pour me faire palsiir mdr mdr

ceci est biensur de 'lhumour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
bah vi navé compris moi Wink


oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Flav a écrit:
bah vi navé compris moi Wink


oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps....


tssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Flav a écrit:
bah vi navé compris moi Wink


oui, mais on a du t'expliquer plus longtemps....


ralala les attaques personnelles.....va t'occuper de tes boxers toi. attends la fin du mois que je te mette un coup de pied au fesses! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...