Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila léna est passé a l amaison et a fais quelques clichés du gros merci a toi ma belle pour ces tofs qui sont super et les retouches egalement waouh ce fond est nikel j'adorrrrrrrrrre qu'elle tronche de vainqueur !hum les nonos c'ets cro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 roh superbes ces photos!!! j'adore sa tete quand il louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Maïténa a écrit:hum les nonos c'ets cro bon J'adore celle ci , je pense que léna va nous faire de belle photo dimanche COOL et vais enfin rencontré ce champion qu'es AFKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 champion du monde lol lol mais l'hsitoire ne dit pas de qu'elle catégorie mouah mouha merci pour lui flav non seulement il louche et en plus il est tout gonflé car il a une croquette dans la bouche et regardez ces fesses lol sur le canapé mais pas les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très belles photos et très beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Maïténa a écrit: Je crois que ça le gonfle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui faut croire MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Maïténa a écrit: tu devrais eviter de lui faire peur avec des monstres tel que le petit papillon a coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elles sont géniales les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est trop trop chou ce afko... un vrai plaisir... eh tata maïtoune, c'est quand tu veux que je fais sa nounou... bizouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pandor a écrit:Maïténa a écrit: Je crois que ça le gonfle les photos oui pandor c'est un peu ca........... merci pour lui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Afko sur le canapé....Encore un chien trés malheureux ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui oui ludo83 un chien très malheureux c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Géniales les photos! Mais on le reconnait à peine sur les première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vigo a écrit:Géniales les photos! Mais on le reconnait à peine sur les première!!! oui car je lai pris en hauteur et en biais lol Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très belles les photos.J'adore celle où il louche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super joli ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cool, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites