kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici Butch , le "mec" de la portée !!! Contente d'avoir revu mon gros de 6 mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je le trouve tres expressif ce butch beau loulou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il a un beau profil sur la derniere Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mais c'est normal c'est pas moi qui ai pris la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 6 mois ????? l'est mastok le bestiau!!!!! j'aime bien la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui il est costaud la bête mais pas "lourd" , c'était le "gros" qui tout petit se couchait sur ses soeurs !!! J'ai eu un choc en le voyant par rapport à Brigitte ou Béa ,là il fait 65 au garrot pour 39 kg , il est en pleine évolution , de tête je le préfères à il y a 2 mois mais j'attends encore .... !!!!Mais je préfères quand même celles de ses soeurs !!!! C'était lui le "GROS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben il va être gros + grand !!!!!! waoww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kiss a écrit: C'était lui le "GROS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 joli le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Eh bien dis donc il est costeau ce tit pèpère!!Très joli ,il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites