Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon on remet ca dsl .... mais c'est pour qu'on soit vraiment content de nos T-shirts , ce coup ci vous marquez :Couleur T-shirt :Couleur Impression :Nom a afficher ( a l'avant ) :Taille :Si plusieurs refaite u copier coller du texte ci dessus ca va etre plus lisible ..... Les couleurs : Blanc Gris foncéRougeOrBlue cielBriqueMarronVert foncéCendreNoirBlue marineOrangeToile de jeanAbricotGris clairNavyBordeauxBeigeVert clairVert bouteilleSable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : BLANCCouleur Impression : NOIRNom a afficher ( a l'avant ) : V' LUNA Milles EtangsTaille : XL Couleur T-shirt : BLEU clairCouleur Impression : BLANC ou NOIRNom a afficher ( a l'avant ) : CASSIO Degli ElmiTaille : XL Couleur T-shirt : BLANCCouleur Impression : BORDEAUXNom a afficher ( a l'avant ) : CASSIO Degli ElmiTaille : XL Couleur T-shirt : NOIRCouleur Impression : ?Nom a afficher ( a l'avant ) : V' LUNA Milles EtangTaille : XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : BLEU clairCouleur Impression : NOIRNom a afficher ( a l'avant ) : Emma Cane CorsoTaille : MCouleur T-shirt : GRIS clairCouleur Impression : BORDEAUXNom a afficher ( a l'avant ) : Emma Cane CorsoTaille : XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : NOIRCouleur Impression : ROUGE Nom a afficher ( a l'avant ) : GERONIMO Taille : XL Couleur T-shirt : BLEU clairCouleur Impression : NOIRNom a afficher ( a l'avant ) : BOUNTY Taille : XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 couleur t-shirt : noir couleur impression: jaune nom a afficher à l'avant: cane corso taille:M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : BLANC Couleur Impression : NOIRE Nom à afficher à l'avant TETELLE ET VICKING Taille : XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ok c'est reparti pour moi ! couleur tee-shirt : vert clair impression : noir nom devant : Viggen Von Verstenwal taille : XL Couleur tee-shirt : noir impression : blanche nom devant : viggen von verstenwal taille : L merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 couleur t shirt : noir impression : rouge taille M impression a l'avant Afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et pour c'est Couleur T-shirt : NOIR Couleur Impression : ROUGE Nom a afficher ( a l'avant ) : UNA Taille : L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : blanc Couleur Impression : noire Nom à afficher à l'avant: erwan & co Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : kakiCouleur Impression : blancNom à afficher à l'avant: AnakinTaille : LCouleur T-shirt : noirCouleur Impression : rougeNom à afficher à l'avant: Erwan & AnakinTaille : L....Manu.......tu mettras ça sur le compte de ma bien aimée,merci Lila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais t as demander a qui pour te permettre de faire mettre le nom DE MON chien sur un de TES t-shirt?? tu t es cru ou toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bah pour ce qui est de le mettre sur mon compte...no souci, ton salair tombe sur mon compte bancair andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 [size=12]Couleur T-shirt :gris clair Couleur Impression :rouge Nom a afficher ( a l'avant ) :napo le corso Taille : xxl (si possible) [size=12]Couleur T-shirt :gris clair Couleur Impression :rouge Nom a afficher ( a l'avant ) :napo le corso Taille : xxl (si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : blancCouleur Impression : noirNom à afficher à l'avant: Jules Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nombre: 1 Couleur T-shirt : vert kaki Couleur Impression : beigeNom à afficher à l'avant: slap et bala Taille : L nombre:1 Couleur T-shirt : rouge Couleur Impression : noirNom à afficher à l'avant: slap et bala Taille : XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur T-shirt : BLANC Couleur Impression : NOIR Nom a afficher ( a l'avant ) : DAVID Taille : L Couleur T-shirt : blanc Couleur Impression : NOIR Nom a afficher ( a l'avant ) : ALINE Taille : M pour cette super idée ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur Tshirt : Marron Couleur impression : bleu clair Nom a afficher (à l'avant) : BRINKA Taille : XXL Couleur Tshirt : kaki couleur impression : rose Nom a afficher (à l'avant) : BRINKA Taille : S Couleur Tshirt : kaki Couleur impression : Rose Nom a afficher (à l'avant) : BRINKA Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couleur du tsirt:noir couleur impression:rose Taille:S Nom à afficher:Kidzarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Couleur T-shirt : gris clair Couleur Impression : noir Nom a afficher ( a l'avant ) :Vigo Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Couleur T-shirt : bleu marine Couleur Impression : blanc Nom a afficher ( a l'avant ) : Bibi Taille : XL Couleur T-shirt : noir Couleur Impression : rouge Nom a afficher ( a l'avant ) : Kiss Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Couleur T-shirt : noir Couleur Impression : jaune Nom a afficher ( a l'avant ) : (voir avec manu) Taille : M Couleur T-shirt : jaune Couleur Impression : noir Nom a afficher ( a l'avant ) : (voir avec manu) Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vero a écrit: Couleur T-shirt : noir Couleur Impression : blanc Nom a afficher ( a l'avant ) : rien Taille : XL Couleur T-shirt : gris foncé ( le meme que le t-shirt test ) Couleur Impression : blanc Nom a afficher ( a l'avant ) : rien Taille : L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Boggart , Flav et Tetele désolé mais y a pas KAKI c'est vets foncé ... Du monde encore ou on passe la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 erratum TOUCH2 A RIEN Y A DU kaki MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non j ai changé d avis lol j en voudrais 2!!! le second Couleur T-shirt : rose petant lol genre fuchia Couleur Impression : noire Nom à afficher à l'avant: erwan & co Taille : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 On passe la commande en fin de semaine avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu nous tiens au courant par mail pour la suite, autrement dit pour le paiement ?? bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je STOP la commande , et je vous donne le prix EXACTE avec frais de port demain soir ... Ensuite j'attends vos cheques pour valider la commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oki chef c'est noté euh t'accepte les chèques vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Flav a écrit: euh t'accepte les chèques vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non mais les chèques resto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 QQ1 aurait pas une idée deja du prix d'une grande envellope timbré ? avec un peu de chance qq1 travaille a la poste ici ... ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai une idée NINA !! hihihih je me satisfait tout seul j'ai peut etre trouvé ma reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça roule on attend le total.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Va voir là peut être pour les envois en distinguo suivi http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_du_courrier_tarifs_331.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila ca fais 4, 50 euros qu'il y est 1 ou 2 t shirts car le poid max de l'envellope est de 500 g et 1 t shirt pese environ 200 g Si me me trompe pas je verifie ca ce soir mais ca ferait : 8 , 77 ( t-shirt couleurs B&C + lettrage avec noms ) 4 , 50 ( frais de port france france ) 1 euros ( frais de port d'un colis divisé par le nombre de t-shirt belgique france ) = 14 , 27 .... putain les frais de port je suis dégouté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pas grave! l'essetiel c'est qu'on les reçoive et qu'ils ne se perdent pas dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah l'avantage de ce colis c'est qu'il est en SUIVI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour ceux qui ont 2 t-shirt c'est limite + valable LOL ca fais 12 euros le T-shirt ... a voir avec la personne qui nous les fais si y a moyen qu'elle vous les envois directe de france ... soit 1 euros de - encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Citation :Mel Taille : L Couleur : Beu marine Impression : noir Nom : Vasco Taille : L Couleur : vert bouteille Impression : noir Nom : Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Allez on y va les gens qui ont pas encore mon adresse demandé moi par , et envoyé moi les cheques seuls ceux que j aurais recu serviront a validé la commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 On dit 24 pour 2 t shirt 14 pour 1 t shirt Et 38 les 3 voila ... j arrondis en dessous sinon on va galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J 'ai recu pas mal de cheque mais il en manque oublie , ou plus envie tel est la question , il me manque : Kiss Kidzarth Canette Tetelle Viggen Maitena Lila et Boggart Napo le corso Elodie Flav Aline62 Tetelle93 Prevost Emmanuel 1 rue des chataigniers 76540 Thiétreville Tenez moi qd meme au courant , si c'est plus d'actualité pour vous c'est pas bien grave mais faut juste que je sache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 manu tu n'a pas reçu le mien je te l'ai envoyé lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Si j ai le tiens tu fais pas partie de la liste des oublies , c'est bon pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oups ! moi j'ai trainé !! ça part demain ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 OK ca marche je te rajoute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben moi manu, j attend toujours que tu reponde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites