2bon 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, moi c'est Florence, je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue américain de 15 mois en mai dernier. j'habite en suisse, ma passion c'est les chiens bien sur. Je travaille dans une pension canine et suis des cours de toilettage. Voilà voilà A tout bientot Et heureuse de compter parmis vos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue FLORENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi Florence et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue .Mets vite des photos! On se réjouit de le voir ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour votre accueil, je metrai des photos ce soir parce que là je vais bosser à la vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 FLorence bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi Florence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MErci à tous pour votre chalheureux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la Suissssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Coucou miss!! contente de te voir sur ce forum!! bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Coucou toi ! contente de te retrouver ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites