Canette77 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 coucou les amis!ça faisait longtemps que j'étais pas venue vous voir sur le forum! j'ai une petite question, je recherche un autocollant de cané corso pour mettre sur ma voiture!vous savez où je peux en trouver un? merci pour vos réponses, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si vous avez une adresse je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On en avait déjà parlé dans le post sur les plaques signalétiques, on peut trouver des autocollants CC à cette adresse: http://www.autocollant.fr/ Sinon, ils en vendent aussi à la boutique du club AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai contacté le responsable du site autocollant.fr car il habite ma région, et il m'a dit que d'ici une quizaine de jours, le site allait mettre en ligne pleins de nouveaux produits spécial Cane Corso, comme par exemple: Dessous de plat, assiettes, verres, portes-clés, autocollants, plaques de gardes etc etc.... Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il choisisse un beau Cane comme exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super nouvelle on va attendre 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si vous voulez voir la photo des Cane corso, c'est le sixieme en partant de la fin (n° 34301 R). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Seyrius a écrit:Si vous voulez voir la photo des Cane corso, c'est le sixieme en partant de la fin (n° 34301 R). sur quel site stp..?? merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu parles de ce CANE CORSO...?? car jai acheté ces auto collants l'année derniere sur l'expo de nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sur http://www.autocollant.fr/, ensuite tu choisis ta langue, puis sur la partie de gauche, tu défiles toutes les photos vers la droite jusqu'a la sixieme avant la fin. En éspérant que mon explication soit claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Affirmatif, c'est bien de cela dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Zlélio de Profil et Benhur de Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le club a prévus d'en mettre à disposition d'ici quelques semaines. N'hésitez pas non plus à contacter le club pour tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hervé, j'ai téléphoné à Mr Eddy de Coninck au 01.34.70.23.85 de l'AFCC sur les conseils de Abyss et celui-ci m'a dit de lui envoyer un chéque de huit euros. Le problème est que je ne sais pas pourquoi 8 euros et pourquoi faire. Je lui ai demandé ce que j'allais avoir en retour pour cette somme et il m'a répondu qu'il lui fallait ses 8 euros et mon adresse. Donc au vu de ce flou téléphonique je n'ai préféré rien envoyé. Dis-moi si j'ai contacté la bonne personne et d'autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Juste un lien:http://www.molossoitaliano.it/index1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Edim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Marche pas le lien, page introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui moi aussi j'ai ces autocollant la Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir, Veuillez m'excuser, je le renote: www.molossoitaliano.it/index1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a mais merci pour vos réponses!j'espère trouver mon bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites