Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et la meilleure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sur le canape il fais le beau la ...hein .... la les boules d etre viré alors les photos y veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci rigoles pas manu c'ets surtout que j'avais des croquettes dans les mains pour qu'il regarde léna mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 encore un estomac sur pates lol l est beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci lila nan au contraire un estomca hors de ces pattes afko n'ets pas gourmand du tout et il veut surtout pas que je lui mette de force dans la bouche oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa vos photos...surtout la noir et blanc et la dernière :mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 super les photos hé maiténa halloween c'est du passé déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Très belles photos.Celle en noir et blanc est superbe.Toujours aussi beau ton gros lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours aussi beau cet Afko! Et au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Belles photos! je remarque que bon nombre de canés ont droit au canapé sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites