Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un collegue qui quitte l équipe, je suis quand meme bien triste avant d etre un collegue c est surtout un compagnon de guidaille....bon ben on a terminer notre " colaboration " au taf...un peu comme on l a vécue.....en buvant lol le collegue en question ma topine régine lol je me présente plus hein.... ma topine d enfance notre plus grande pocharde lol et notre ancétre..39 ans deja lol l equipe de choc !!! ben j ai meme pas bu se jour la....je faisais la nuit puis le matin, donc bon....je me suis "économisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympas les cadeaux ... c'est marrant de nous faire participé a ta vie ... je trouve ca sympas et original !!! C'est cool , t'es une fille sympas et marrante GWEN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est vrai sympa lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et dire que tout ce petit monde soigne les gens!! trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sony a écrit:Et dire que tout ce petit monde soigne les gens!! trop cool les photos Heuuuuuuuuu ca se voit que tu m'as pas vu au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Super l'ambiance au travail!!!C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonne équipe de fétards , c'est ou dejà pour qu'on évite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Sony a écrit:Et dire que tout ce petit monde soigne les gens!! trop cool les photos Heuuuuuuuuu ca se voit que tu m'as pas vu au boulot J'ose pas imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cat91 a écrit:bonne équipe de fétards , c'est ou dejà pour qu'on évite..... ro d ici a ce que tu rentre en maison de repos cat....je pense pas que j y bosserais encore...ou alors t es plus vielle que je ne l imagine lol sony....ben l air de rien c est souvent comme ca dans ce type de boulot, on est une équipe toute jeune en plus, la moyenne tire sur 30 berge pi de toute facon...oui on fait la fete...souvent mais les petits vieux ne sont pas le dernier a lever le coude!!! ce jour on a une qui a debarquer a notre table...on lui a verser un rume...sec ...ben ele l a secher sur ce je suis quand meme bien triste qui s en va gérém.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui effectivement....j'espère que c'est pas pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est gentil pour ta collège de 39 ans "ancêtre", la prochaine fois appelle moi PAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol, rapha!!! j en peux c est le fosil de l équipe !! c est la plus vielle....mais elle reste jeune quand meme hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je la trouve TROPPPPPPPPP belle la pocharde !!!!!!!!!!!! Invite la sur le forum ..... elle a pas de chien ? bah tampisssssssss invite la qd meme PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 andouille!! non elle a pas de chien, ni de poisson rouge et encore moins de chat, elle est seule ...avec sa bouteille mouarf mouarf mouarf, bah si elle rentre en france apres ces études....je te l envois looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Euh Manu, Erwan et Anakin t'ont aussi peté tes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je repsen a un truc....tu l as deja vus lol mais t as pas fais atgention....elle etait avec moi a paris....on s etait pochardée ensemble, tu te rappel paris....l expo a laquelle je suis arrivée a 15 heures, ben voila c etait de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lila a écrit:elle est seule ...avec sa bouteille mouarf mouarf mouarf, bah si elle rentre en france apres ces études....je te l envois looooooooooool IMPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oublie pas hein ? pas comme mes cadeaux ...... Non bizarre que je m'en souvienne pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites