Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2bon

Ayton boul'am

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ayton, j'ai eu 15 mois le 23 octobre. Je suis né en france dans l'élevage des gardiens de gaïa. Mon début de vie n'a pas été facile du tout, notre portée a fait l'objet de toute les critiques car notre père est malheureusement dysplasique "D" ensuite j'ai été adopté par une famille qui ne m'a gardé que quelques mois, et ils m'ont abandonnés en avril 2006. Dès que ma moman a vu la photo que l'éleveuse lui a envoyé, elle a su que c'était moi et pas un autre. Elle a sauté dans le premier train pour venir me chercher et voilà maintenant je file le parfait amour avec elle.
Elle est complètement GAGA de moi et moi aussi par la même occasion.
Je ne cache pas que je lui ai donné du fil à retordre niveau éducation car mes anciens maitres ne m'en avaient pas du tout donnés et ma maitresse sait qu'ils m'ont battus.
Aujourd'hui j'ai beaucoup progressé, ma maitresse est fière de moi, il y a encore du travail certe mais c'est déjà un excellent début.
Grosse léchouille baveuse
A bientot
Ayton

Le gros joueur

Ne suis-je pas beau? :109:

De profil

L'oeil du tigre :ange1: enfin non plutot du nounours

Photos que je trouve marrante avec sa ptite tache noir sur l'oeil qui lui fait un air tout triste

Grosse babines d'amour

babine coincée 👏 ça lui arrive souvent, ça m'fait rire

Vu de derrière

Son ptit bout de queue blanche Wink

Sa ptite truffe toute mouillée

vue de dessous

Et on finit par un côté très charmant du boul'am

Very Happy

2bon a écrit:

Et on finit par un côté très charmant du boul'am

Very Happy

T'inquiete!!...on a tous la même chose à la maison voir certains comme ns en double et d'autres courageux en triple,quadruple et pire encore!!!!!!mdr

Trop bien les photos sous tous les angles! c'est marrant d'un profil puis de l'autre, on dirait que ce sont deux chiens différents!!

Très beau ton loulou .C'est super qu'il y ait des gens comme toi ,maintenant il va enfin avoir une belle vie!! Bravo

MErci à tous...effectivement Sony on dirait 2 chiens, ça me fait rire parce que souvent des gens voit Ayton du côté bringé et il me dise oh comme il est chou c'est un croisé boxer et ensuite Ayton se tourne et il voit le côté blanc..."Ah non c'est un croisé dogue argentin apparemment"

Je sais pas pourquoi son coté blanc fait si peur l:juiuhh

2bon a écrit:
MErci à tous...effectivement Sony on dirait 2 chiens, ça me fait rire parce que souvent des gens voit Ayton du côté bringé et il me dise oh comme il est chou c'est un croisé boxer et ensuite Ayton se tourne et il voit le côté blanc..."Ah non c'est un croisé dogue argentin apparemment"

Je sais pas pourquoi son coté blanc fait si peur l:juiuhh

HIHI tu vas avoir droit au double de races que nous

Il est très beau en tout cas.....

On peut dire qu'on le voit sous toutes les coutures! Il est très beau en tous cas!

Bravo super joli ton loulou !
J'adore ses deux profils ! on dirait que ce n'est pas le meme chien !!!!

Et oui malheureusemnt le boul'am n'est pas reconnu, contente de te retrouver ici moloko Bravo

• Créer...