Lover_dose 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bogoss a eu 4 mois hier, le bébé se porte bien il pèse pas moins de 24kg, voila quelque photo avec son copain Kayseur croisé beauceron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ils s'entendent bien tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ils sont bien mimis tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mdrr elle est marrante celle-ci. sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ils sont mignons tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ils sont choux les 2 compères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'adore la première: bêtise en préparation, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lover_dose 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui exactement c'est un renard Bogoss je crois, que l'éleveur m'a dupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites