Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Pour ma part 8 sec 02 pour 76 point 0 chocs ca si c'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour ma part....j y arrive pas ca m ennerveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lila a écrit:pour ma part....j y arrive pas ca m ennerveeeeeeee Normale c'est pour les mecs ca .... pis en + t'es belges ..... donc pas possible pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon score : après 10 secondes de manoeuvres stériles et superflues entrecoupées de 2 chocs, j'ai trouvé ce jeu nul (oui, je sais, vous allez dire : c'est moi). Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon bah même pas foutue de faire mon créneau non plus, j'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai reussi en moins de 5 seconde sans toucher hier soir, mais j'ai pas fais de copier ecran... je m'y remet se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben moi, suis pas Belge et j'y arrive pas quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sony a écrit:Ben moi, suis pas Belge et j'y arrive pas quand même!! Ouais mais t'es une femme et on sait que les femmes et les voitures ...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 De quoi!!!!! On sait que statistiquement, les femmes ont moins d'accident que les hommes alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 17s zero chocs...trop cons ce jeu ca énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sony a écrit:De quoi!!!!! On sait que statistiquement, les femmes ont moins d'accident que les hommes alors!!! BLABLABLA ces stats ont 20 ans forcements les femmes osaient pas prendre le volant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon bun voila pour moi, 7 sec 16 sans rien touché C'est pas moi, c'est le zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mimititite a écrit: C'est pas moi, c'est le zom On s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je voudrais bien savoir combien de parties tu as fait Manu avant d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 roh moi déja j'ai mis 30 secondes a comprendre comment ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais toi t'es blonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites