Héléna1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 recoucou a tous.. apres vous avoir demandé des infos pour cages, en fait jai trouvé exactement la cage que je cherchais.. par contre etant donné que c'est une cage pour rott et cane corso, pouvez vous me dire si ils rentrent dedans?? car je me rend pas du tout compte de ce que cela représente.. les votres elles font combien? elle fait 121 cm long, 76 cm wide et 89 cm hide.. voici le lien si vous voulez voir a quoi ele ressemble http://cgi.ebay.co.uk/BRAND-NEW-VALUE-Dog-Puppy-Cage-Cages-Crate-Crates-48_W0QQitemZ120048537134QQihZ002QQcategoryZ20745QQtcZphotoQQcmdZViewItem?hash=item120048537134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'en ai une de ce format, avec 2 portes également, Enzo rentre sans probleme dedans et peut se retourner. Par contre je l'ai eu beaucoup moins chere dans une animalerie que le prix indiqué sue ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pandor a écrit:J'en ai une de ce format, avec 2 portes également, Enzo rentre sans probleme dedans et peut se retourner. Par contre je l'ai eu beaucoup moins chere dans une animalerie que le prix indiqué sue ce site. coucou ah bon?? beaucou moins cher?? tout le monde me dit qu'en france de cette taille yen a pas a moins de 100 €.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Non, excuse moi je perds la mémoire, j'ai vérifié, je l'ai eu 65€ en promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites