kidzarth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà juste comme ça ,j'avais envie de mettre des photos de ma mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Zut ,elles sont trop grandes .Qu'est -ce qui s'passe?J'ai fais comme d'ab et ça a pas marché!!Help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et voilou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila c'est mieux ...ah bah t a été plus rapide que moi Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super la memere une bien belle langue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et ouais Manu, c'est grace à mon super logiciel trop fashun !!! Il est facile et très rapide d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 elle est mimi lol!!! et quelle poseuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'adore la dernière, elle a un super regard je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour la taille des photos ,c'est mieux comme ça .Heureusement que vous êtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites