kidzarth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 La chasse au cane Celle là c'est juste parceque je trouvais qu'elle avait une bonne grosse tête de championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 En fin de compte ils sont arrivés à la rattraper les deux loustics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui,ils la rattrapent .Ils lachent jamais le morceau,ce sont des ptites crapulles!!! Une fois qu'ils la rattrapent ,ils lui piquent le bois et ils sont content .Kida ce qui l'amuse c'est qu'ils lui courent après le reste ,elle s'en fou!Ce qu'il y a de bien c'est que quand on rentrent ,ils sont crevés tous les trois et moi ça me fait du bien car j'ai trois pilles éléctriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sont mortels tes jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop fort...moi j'adore ça les jack c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop fort...moi j'adore ça les jack c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il a l'air de bien suivre le jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites