Juice 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Un p'tit coup de pub pour une jolie jeune fille lol .... et une nouvelle maman .... petites photos des monstres .... http://lulusboulams.free.fr/alarache.htm le site http://www.luluskennel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et elle est où la jolie jeune fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sacré Bob....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bob a écrit:et elle est où la jolie jeune fille???? sous sa couette, par contre si tu le permet, je la garde pour moi, j'ai déja réservé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On est invité au bapteme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sont trognons les petits? oui le baptème c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Juice a écrit:sous sa couette, par contre si tu le permet, je la garde pour moi, j'ai déja réservé lol pas de soucis Juice..... les reservations font foi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 encore pour la magnifique portée de boul'am, les parents sont superbe, ça promet de magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aLLEZ lULU Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bravo pour ces magnifiques bébés!! La maman est superbe, très belle, caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 félicitations aux parents de cette belle portée a la moman deux pattes qui a due étre trés stresser pendant ses derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 les petites dernieres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bun voilmà de l'occupation, le regard de la maman sur l'avant dernière, elle surveille quand même, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'adore la maman, elle a une de ces tête et couleur que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'adore aussi la maman lol pourtant elle est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils sont trop trognons !!! ça donne envie de leur faire des !!! bon courage pour la suite et un caresse à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh les bb d'elisa sont trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ninie tu es la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sympa le faire part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites