Bogartt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon,Manu......j'ai vu que tu avais mit notre signe astral ainsi que celui de l'horoscope chinois..........moi,gémaux et singe c'est po terrible mais toi......bélier et chèvre!!!!ça craint pour faire des rencontres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BANDE de petit SALIGAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je suis chèvre !!!!! je comprends mieux pourkoi mon mari m'appelle la bourrique en tout cas, rigolo comme idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Allé!!!....sans rancune mon p'ti biquet!!!!!!! Et je m'occupe dès lundi de t'envoyer les cadeaux de J-Pol comme promit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca va alors ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je rigole toute seule en te lisant bogart...parce que je me dis que ta faconde t en occuper ...c'est me deposer devant la poste et me demander de le faire......pffff les mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est l'hospital qui se fout la charité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu verras que l'envellope s'ra signé de moi Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites