Mahony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici les parents : Argone et Buzz Je sais pas ce que cela aurait donné mais on a bien rit !!! [img][/img] [img][/img] Pourtant Argone n'est pas encore en chaleur mais allez lui faire entendre raison ... au String Ficelle alias Buzz l'éclair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ah trop fort ! heureusement que c'est pas l'inverse ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il a un escabeau invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben oui ils sont tenaces ces terriers voir suicidaires mais bon c'était Argone donc pas un monstre d'agressivité non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop fort y'en a qui recule devant rienj'avais vu gamin un dog se faire un saucisson à 4 patte l'était resté coincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le chien d'un voisin doit etre un resultat de se genre de pratique... sé quoi le terrier sur lequelle argone ses assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah non, trop fort, je suis ptdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 selection, selection.... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah l'amour, toujours l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je reconnais bien les jacks ,Arthur fait pareil avec Kida!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites