Sophie05 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà des photos fraiches de cette fin de journée qui fut aussi fraiche Désolé pour la qualité des pauses des loulous mais ils n'était pas avec leur handler voilà pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je les trouve superbes tous les deux!! et athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ils posent bien no soucis jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Manga a écrit:ils posent bien no soucis jolies photos oui mais pas aussi bien qu'avec REG ! en expo ils sont trop fort les loulous il a un sacré filing encore merci à lui en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très jolis chiens, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très beau Ayro, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Beaux toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tres jolis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites