Héléna1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Coucou... après avoir passé une journée Extra avec tout le monde, place aux photos (en attendant la vidéo) les photos ne sont pas toutes là mais je suis naze...je mets le reste demain... encore merci a tous... Luna et Aika qui partage leur baton...cetait vraiment drole... Un Super beau Bull....trop trop chou...!!! Veni, joulie Cane corso... Partage de batons... Portrait de Miss Aika... Romain et les hommes qui swingue... Un autre bubulll.... Azzaro et Luna... Luna la staff... Cassiooooooooooo à Manu 76 Mel et Maïté qui papouile mon zazou!! Cassssio Encore... La belle Uzy..! Afkooooo... La joulie Veni...!! Luna qui voit plus gros que son ventre..!! la crevette...trop chouuuuuuu Mon zouzou... :hp: Afko et le baton Manu et cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pour les photos .... va falloir que tu viennes a TOUTES les ballades , TOUTES les expos !!!!! Tu va devenir la reportere SPECIALE !!!!!! Non franchement NICKEL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui encore merci pour les photos...cé sympa de voir les personnes et les toutous presque pour de vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super les foto!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ma préférée de la journée c'est celle ci...pour son regard.. merci en tout cas pour vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 génial!! tes photos sont trop belle! un grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cool encore pleins de belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu es vraiment une excellenete photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tes photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Azzaro (léna) a écrit:ma préférée de la journée c'est celle ci...pour son regard.. merci en tout cas pour vos Un biscuit , un bon photographe , un bon appareil ettttttt léna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 euhh tu veux dire une feuille lol...cetait meme pas un ti biscuit...il est curieux le cassio...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bravo pour ces belles photos et merci de les faire partager à ceux qui n'y étaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a toi miss merci beaucoup de nous les mettre si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites