Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon je sais ca manque de gout mais j ai pas resister.... mon neveu s est casser la figure...et est tomber sur ses dents, il a donc une croutte juste au dessus de la levre.....je lui ai promis un bonbon si il mettait sa main en l air ...comme sur la foto lol bon ben ca donne ca.... en plus il me fais trop rire crotter de la tete au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben Bravo!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouh la le chenapan...y'en a qui doivent pas rigoler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres limite................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pauvre gamin ,t'as po honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 si un peu honte c est pas de ma faute lol, il m y a fait penser, alors bon...de toute facon il sait meme pas ce que ca signifie ca ne va pas le traumatiser non plus hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cé calir lila, mais imagine cette photo sans tes commentaires...ca peut laisser songeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites