Bogartt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 genial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fAllait trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ce sont des vrais bleds, ou des trucages....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Y a pas BORA BORA qq part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bob a écrit:ce sont des vrais bleds, ou des trucages....??? Oh j'y ai cru, je viens de vérifier sur le site Michelin et ils n'existent pas. C'était bien trouvé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non bob ce ne sont pas des vrais bleds c'est des affiches publicitaire de la sncf pour les" voyages sncf.com" eh non manu j'ai po trouvé Bora Bora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas mal trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Athena2 a écrit:non bob ce ne sont pas des vrais bleds c'est des affiches publicitaire de la sncf pour les" voyages sncf.com" j'me disais aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi j'ai trouvé un vrai bled..... bon ok, c'est gras, mais ça ma fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est près de la ville de Montcul ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oaui et il paraît que cé jumelée avec le ville de mécouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cé la commune de mâbitpleurderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 proche de la mer noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai trouvé Anus commune de Fouronnes et non Foufoune,le panneau a été trafiqué.C'est dans le département de l'Yonne(89)à une trentaine de kms d'Avallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 MDRRRRRR le trippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et dire qu'il ya des gens qui habitent là bas... a marseille il y a un quartier qui s'appelle les crottes c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites