kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est le chien d'une amie qui nous donne les cours de dressage.Je le trouve trop beau!!Je l'adore ce gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais l'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'arrive toujours pas à redimensionner les photos ,j'essayé mais ça marche pas.J'ai diminué la taille mais elles sont toujours trop grandes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouvre la photo avec le logiciel de window PAINT puis tu va sur IMAGE ...... etiré incliné et la taille que tu vois a l'ecran c'est celle qui sera sur le forum alors diminue les % jusqu'a ce que ce soit regardable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il a une bonne tete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c est qui les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Aucune idée pour les parents mais je demanderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben dis donc, sur la 2ème photo, bien ficelé, bien muselé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben ;vi c'est un sacré numéro,il aime pas trop les autres mâles et comme mon jack était dans les parages mieux vaut prévenir que guérir.Il a une force de buffle.Il m'a déjà trainé dans la boue pour aller vers un autre chien et quand il démarre ,y a intéret à l'avoir bien en main!C'est pas une muselière qu'il a ,c'est un halty comme ça on sait plus ou moins le tenir.Mais avec les personne ,il est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa sa couleur, mais comme MOLOKODOG je te demanderai ses origines quand tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est beau ce pèpère,il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il est beau, si le proprio veux discuter sur un forum spécial bullam voici le lien: http://forumduboulam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ,je lui dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais pas vu la 2eme photo en effet il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites