Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sortie avec la petite kida...alors petite en taille mais une vrai furie lol, elle pete le feu, un vrai canégourou, elle coure comme un lievre et a bien fait tourner la tete de nos 2 gros!! bon ben ca a commencer en force....voila les foto 1) ca coure 2) ca coure 3) ca coure 4) ca coure 5) ca coure 6) erwan, kida et leur bois 7) toujours erwan, kida et leur bois 8)anakin operation reniflage 9)kida qui se roule lol 10)kida et toujours se sacré bois 11)kida 12)erwan 13) kida 14) le trio 15) erwan et kida 15) erwan et kida 16) le trio 17) un tite galoche 18) erwan et anakin 19) defilé de cané 20) kidaaaaaa tayooooooo 21) meli melo de cané lol 22) et kida qui joue a saute mouton avec anakin, on ne compte pas le nombre de fois ou elle a sauté au dessus, halucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop bien tes photos.....je te demande pas ce que font les gros à l'heure qu'il est......ils ne doivent pas foutrent le boxon...... elle a trop de peche cette petite....elle va surement cartonnée en agility...elle a qu'elle age dejà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Trop belles tes photos!!J'te mets les miennes mais elles sont pas aussi réussies. Les trois fauves! Mes parents viennent d'arriver je mettrais les autres après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 wahouuuuuuuuuuu virginie a reduit la taille de ses foto!!!!! respect!!! super aprem midi, ben les gros...ils dorment et ce st tres bien comme ca lol!!! pres de 2 heures a courire dans tout les sens ca use..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu m'étonne surtout vu leur gabarit ils doivent se fatiguer plus que la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbes photos , 3 beaux loulous oreilles longues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouuiiii!J'ai réussi à rétréssir les photos! Voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 En tout cas super bonne après- midi!Les deux gros trop beaux et Lila et Bogartt ,SUPER SYMPA! Pour la prochaine promenade ,je m'insrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super ballade apparemment, surtout pour les trois loulous qui ont l'air épuisés à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super photos grosse éclate pour les trois chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vi c etait genial!! tres gentille la pepette, elle se laisse pas faire en plus parfaite, elle a pas changer en fait, c etait deja un sacré caractere tout bébé...ben elle l est toujours, j aime bcp cette louloute!! pi on a meme penser a remettre les chiens en laisse avant d arriver a la marre de flotte cracra lol, z'ont pas été piqué de tete dedans ( on les a deja lavé cette semaine faut pas pousser hein!!) bon la prochaine bouba et les autres on veut vous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 excellente votre ballade bon dodo les 3 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lila, tu as déjà répondu à ma question ! J'ai pensé directement à la mare !!! Bonne promenade apparemment ! Pourvu que ça se mette bien pour la date de la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol bouba!!! on y a pensé cette fois....en plus parait que c est bien le genre de kida de sauter dans la boue donc.....on a preferer prevenir que guerir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils ont l'air de s'être bien éclatés! Mais quelles langues sur la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop forte les photos elles sont vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites