Abyss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon! Qui va à Bordeaux le 14 Janvier ? C'est une spéciale de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j'y vais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi aussi y serait tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ha je savais pas qu'il y avait quelque chose je pense qu'on y sera mais juste en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 surement présents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'y serai aussi avec mon Jules !! Notre première expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Que de monde ! C'est impressionnant pour une spéciale de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 en meme temps les speciales de race sont tellement valorisées, qu'il ne faut pas s'etonner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Abyss a écrit:Bob.... oui ? je ne fais que constater, c'est bien de se lançer des fleurs, mais les dernieres speciales du Sud étaient Toulouse et Perpignan.... je suis sur que tu retouvera les dizaines de page ecrite sur ses expos!! bon ok, c'est du passé, mais bon, ce n'est pas si vieux que ça.... ma prochaine sera Montpellier, nous verrons bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 En faite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Guillaume a écrit:En faite non p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non... Cici s'rait po un peu Normand, gast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Nous serons la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites